Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Feliciano Lopez • Delray Beach 2014

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 44 live 40
6
4
2
0
0
4
6
6
0
0
8.3% (3)
91.7% (33)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bat
bat • 35 abonnés
Vamos Feliciano, sors Mannarino !!
JulioOlmedo75
JulioOlmedo75 • 38 abonnés
Vamos feli second tour chanceux tu devrais passer sans trop de soucis.
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez Adri un second tour chanceux tu devras passer sans probleme si tu joues comme contre Sock
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Go lopez assomme moi cet individu qui est jamais régulier !
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Exact Jordan, une bonne opportunité de passage au 3e tour !
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
Allez Mannarino, sors-moi cet Espagnol jamais régulier !
JackTorrance
JackTorrance • 132 abonnés
Ushizior... ha ha... réponse du berger à la bergère... excellent. :-) c'est vrai que la rhétorique des pro-Nadal laisse souvent songeur.
leolepro
leolepro • 487 abonnés
Lien ?
Jordan
Jordan • 64 abonnés
ENORME Adriiiiiiiiiii superbe!
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Break blanc pour conclure :-)
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
En 3 set pour lop
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Comme querrey
DanTennis
DanTennis • 69 abonnés
Si Adrian tien le coup se serait vraiment une bonne perf' pour lui.
Hugo
Hugo • 361 abonnés
WTTTTTFFF 😆 Dommage que le court ne soit pas diffusé, c'est énorme ce que fait Adrian pour l'instant :p
JulioOlmedo75
JulioOlmedo75 • 38 abonnés
Voila Feli a repris les choses en main.
bat
bat • 35 abonnés
Salut Julio 😕 espérons que Feli tienne jusqu"au bout !
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ouais n'empêche que le "deuxième tour chanceux" vous pouvez vous le mettre ou je pense :D
JulioOlmedo75
JulioOlmedo75 • 38 abonnés
Salut Bat, ouai je pense qu'il va tenir.
Lambda
Lambda • 145 abonnés
Il tiendra pas le double par contre... Dans deux heures :)
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Pas lambda, sa première balle peut lui suffir pour gagner un double :)
JulioOlmedo75
JulioOlmedo75 • 38 abonnés
Kevin: On va pas dire qu'il est tomber sur un cador non plus lol.
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Effectivement Julio x)
bat
bat • 35 abonnés
Bien, 2ème set in the pocket :)
JulioOlmedo75
JulioOlmedo75 • 38 abonnés
Vamos feli.
Mister
Mister • 11 abonnés
Qu'est que c'est que ce site qui encourage les adversaires des français quels qu'ils soient !!!
Un peu de chauvinisme bon sang !!!
Shotgunz
Shotgunz • 110 abonnés
On fait un peu ce qu'il nous plaît, non?
Mister
Mister • 11 abonnés
Ben oui et j'ai aussi le droit de dire ce que je pense, non ?
Shotgunz
Shotgunz • 110 abonnés
Bien entendu xD
JulioOlmedo75
JulioOlmedo75 • 38 abonnés
Mister: je suis d'origine espagnol c'est pour ca.
jem36
jem36 • 94 abonnés
Non mais il y a pas mal de monde ici qui ne jure que par les joueurs espagnols... C'est difficile à concevoir mais c'est comme ça ;-)...
Afficher plus