14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Jiri Lehecka • US Open 2025

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 40 live 39
64
4
6
2
0
7
6
2
6
0
Stats : 15 Grands Chelems d’affilée sans un Français en quart de finale, deuxième total le plus élevé de l’ère Open
38.9% (81)
61.1% (127)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tlacael X.
Tlacael X. • 2 abonnés
Y’a moyen. C’est la première fois qu’ils se rencontrent, Lehecka manque un peu d’expérience, Adrian peut lui retourner le cerveau.
14
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Bon, il faut profiter de l'abandon de Ben Shelton Manna ! On veut le duel face à Carlitos !!!
13
Thomas A.
Thomas A. • 3 abonnés
*face à Arthur
6
fof .
fof . • 8 abonnés
(le face à Arthur)
3
3 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Manna qui regarde jamais ses tableaux soi-disant, du coup il sait pas qu'il a une belle opportunité 🤣
9
ThimGui
/ThimGui • 6 abonnés
Justement il ne regarde pas pour ça, sinon il va cogiter, stresser, mal dormir
6
1 réponses
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Allez adrian :)) ! Victoire possible car c'est leur première confrontation, mais j'aurais été beaucoup plus serein en deux sets. Quoi qu'il en soit, j'espère une nouvelle victoire du divin chauve
7
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Une occase en or de jouer un premier (et sans doute dernier) quart de GC, à 37 ans.
7
/Tricolore🇨🇵
/Tricolore🇨🇵 • 5 abonnés
Tellement jouable pour le divin
6
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Je vois pas très bien comment Lehecka va pouvoir s'en sortir à présent
6
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Oui, il est clairement foutu. ^^
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Les pieds devant
2 réponses
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Beaucoup le voyais en retraite il y’a quelques mois de cela, mais non ! Il nous en remet une le Mana ! Bravo bonhomme ! 😉
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Malheureusement ca manque de tranchant aujourd'hui chez adrian. Je trouve aussi ses zones moins intéressantes que d'habitude. Lui qui nomralement trouve des angles, coupe les trajectoires.. c'est pas trop ca aujourd'hui
5
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Tu as raison pas assez tranchant et trop de balles neutres !!! Et des fautes trop rapides !!! Après à t il récupéré de son tour précédent !!!
1 réponses
jahro
/jahro • 33 abonnés
Selon la rumeur, Alcaraz aurait obtenu que son prochain tour soit réservé aux chauves
Manna a encore toutes ses chances
5
jujuWTA
jujuWTA • 16 abonnés
Lehecka ressemble à Swiatek
5
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Les GC en moins !!😅😅
1 réponses
bestennis
bestennis • 28 abonnés
Adrian c’est pour toi !
4
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Je pense qu'Adrian peut gagner ce match. Il a plus d'expérience, et il joue très bien en ce moment.
4
jahro
/jahro • 33 abonnés
Il m'a l'air bien fit pour être blessé
Je crois plutôt que Manna s'est glissé entre ses neurones
4
Stephan Eichen
Stephan Eichen • 4 abonnés
Il nous fait mannariner encore et encore avec ses premières :(
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tellement dommage Adrian 😢
Mais super parcours :D
Magnifique Jiri *_*
4
ThimGui
/ThimGui • 6 abonnés
Allez Manna, c'est l'occas de ta vie !!
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Il doit y croire c'est jouable selon moi et il n'a jamais joué contre Lehecka et ça n'est jamais simple d'affronter un joueur comme Manna pour la première fois.
3
jahro
/jahro • 33 abonnés
Lehecka a l'air capable du meilleur comme du pire
3
Gum21
/Gum21 • 2 abonnés
Https://vavegame.net/fr/live/tennis/1009174-us-open-simple-messieurs/7401107-r16p13-r16p14
3
luc34
luc34 • 23 abonnés
Je suis chauvin surtout si on a un chauve qui represente la nation
3
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Chauvin du chauve divin
1 réponses
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Et break....
3
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bon 2 sets 0 Lehecka
Ça sent pas très bon!
3
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Allez Manna, dans trois heures tu seras sous la douche avec la satisfaction du devoir accompli. ^^
3
luc34
luc34 • 23 abonnés
Plus c est long mieux c est car a present faudra etre endurant efficace
1
1 réponses
Sharknose
/Shark78 • 9 abonnés
Pas mal Manna ! Jiri qui donne beaucoup de points gratis
3
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
La fin inexorable de Manna 😕
Après c’est déjà bien comme parcours, il a eu le luxe d’avoir un tour bonus avec la blessure de Shelton
3
luc34
luc34 • 23 abonnés
Adriano a rempli sa tache 4 set dont je souhaitais avec des doubles breaks, un tie break et des stats encourageantes..Il pouvait y avoir plus mais c est deja bien
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Les précédents défaites sont Shelton qui a gagner Toronto et Sinner à Cincinnati sachant que c'est lui qui lui avait posé le plus de difficultés
2
Time
Time • 5 abonnés
Mannarino large au dessus pas besoin d'être chauvin mais chauve pour voir que c'est lui le goat et le favori
Lehecka c'est encore un gars qui ne va pas savoir jouer face au royal gauchiste !
2
Prixe39
/Prixe39 • 4 abonnés
Manna passera jamais vous êtes tous des grands malades
2
Afficher plus