Allez adrian :)) ! Victoire possible car c'est leur première confrontation, mais j'aurais été beaucoup plus serein en deux sets. Quoi qu'il en soit, j'espère une nouvelle victoire du divin chauve
Malheureusement ca manque de tranchant aujourd'hui chez adrian. Je trouve aussi ses zones moins intéressantes que d'habitude. Lui qui nomralement trouve des angles, coupe les trajectoires.. c'est pas trop ca aujourd'hui
Il doit y croire c'est jouable selon moi et il n'a jamais joué contre Lehecka et ça n'est jamais simple d'affronter un joueur comme Manna pour la première fois.
Adriano a rempli sa tache 4 set dont je souhaitais avec des doubles breaks, un tie break et des stats encourageantes..Il pouvait y avoir plus mais c est deja bien
Mannarino large au dessus pas besoin d'être chauvin mais chauve pour voir que c'est lui le goat et le favori
Lehecka c'est encore un gars qui ne va pas savoir jouer face au royal gauchiste !
Manna a encore toutes ses chances
Je crois plutôt que Manna s'est glissé entre ses neurones
Mais super parcours :D
Magnifique Jiri *_*
Ça sent pas très bon!
Après c’est déjà bien comme parcours, il a eu le luxe d’avoir un tour bonus avec la blessure de Shelton
Lehecka c'est encore un gars qui ne va pas savoir jouer face au royal gauchiste !