3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Dusan Lajovic • Paris 2020

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 40 live 39
7
6
0
0
0
Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 153 live 152
65
3
0
0
0
63.6% (1021)
36.4% (584)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
De l’autre côté Lajovic est bon sur dur

404 ERROR
15
tennistipster
/tennistipster • 18 abonnés
Retrouvez toutes nos analyses sur TENNISBREAKNEWS.COM

Adrian Mannarino vs Dusan Lajovic
Depuis sa tournée sur terre battue manquée, Adrian Mannarino est en progression avec de bons résultats obtenus à Cologne puis à Nur-Sultan où il atteint la finale en perdant (7-5, 6-1) contre John Millman. Malheureusement le Français arrive tout droit du Kazakhstan et n’aura qu’un seul jour de repos véritable et encore, s’il a pris l’avion ce lundi. De plus, il semblerait d'après nos informations que le Français ne soit pas à 100% physiquement et cela s'est vu d'ailleurs lors de la finale dimanche où il n'était pas très vif sur les jambes, sombrant totalement dans le 2ème set. Il va affronter Dusan Lajovic, qui est un joueur un peu plus à l’aise sur terre mais capable réaliser de belles performances sur dur. Il n’a jamais performé à Bercy puisque son meilleur résultat n’est qu’un deuxième tour en 2015. Ses tournois en salle sont peu prometteurs au vu des résultats puisqu’il a perdu contre Tiafoe à Anvers (6-3, 7-6) et contre Sonego à Vienne (6-4, 6-3) mais ces défaites sont à relativiser puisque l'Américain et l'Italien étaient plutôt en forme. Le Serbe reste pour le moment sur quatre défaites consécutives et va tout faire pour ne pas en encaisser une cinquième face à Mannarino. Les premiers matches font état d’une surface rapide avec un rebond bas qui devrait convenir à Mannarino, à condition qu'il puisse jouer normalement. Un forfait ne serait pas à exclure.

L’œil de Florent Serra : La cote de Mannarino semble haletante, elle ne fait d'ailleurs que monter, mais cela s'explique par la condition physique du Français. Après plusieurs semaines plutôt satisfaisantes, Adrian risque de payer physiquement l'enchaînement des matchs et des tournois. Sur le papier, en indoor, il est largement au-dessus à Lajovic. Avec le gazon, le dur indoor est une surface qui lui convient parfaitement. Lajovic reste un joueur qui est capable de jouer très tôt et vite même s’il ne nous a pas régalé sur ses précédents tournois indoor. Adrian a vraiment une prise de balle tôt avec une balle qui ne rebondit pas. Il est capable d’emmener Lajovic dans le dur. Mais, c'est si Adrian se présente à 100% sur le court, ce qui est peu probable avec le voyage (10 heures), le jet lag et la fatigue... Ils vont jouer sur un court annexe, très rapide, donc il faudra que Adrian soit très vif sur ses jambes pour tenir la balle sans faire de fautes.

L'avis de la rédaction

⭐️⭐️ Victoire de Lajovic / Lajovic remporte le premier set
12
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Adrian !!
5
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Ah bah Dimitrov forfait, on prend Adrian ??
5
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Lajovic s impose : décalage horaire, fatigue morale et physique ( 5 match en 8 jours), et un serve qui en veut ! c estbun master 1000’pas un 250
5
onyx
/onyx • 2 abonnés
Il est bcp moqué pour ses stats en finale, néanmoins c'est sans doute le français le plus régulier depuis 3 ans.
5
Benoit Sanrey
Benoit Sanrey • 2 abonnés
Je mettrai sur lajovic vu le contexte mais comment jouer sans rebond. C est chelou la position de lajovic
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dusan est quand même bien meilleur qu'à Vienne (heureusement)
4
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Aller Adrian. Tu le gagnes cematch
4
MrLacoste
/MrLacoste • 3 abonnés
Magnifique revers Dusan
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Il a passé la moitié du match pied nu Manna, faudrait changer de pointure ou trouver une meilleure technique pour les lacets xD
3
MrLacoste
/MrLacoste • 3 abonnés
Et avec un jeu atypique n’en déplaise à certain
3
Sab .
Sab . • 3 abonnés
Je me fait décidément pas au cadrage sur ce court, je trouve sa horrible la disposition de la cam
3
MrLacoste
/MrLacoste • 3 abonnés
Que c’est bien joué
Bravo Adrian
3
Apis
Apis • 18 abonnés
À 32 ans, Adrian est le seul vrai espoir du tennis français !
3
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Manna fait un bon match je trouve :p
3
NikoBasil
/JeanMartinDePotre • 13 abonnés
Super compliqué pour Mana avec sa semaine chargé, et Astana c'est pas la porte à côté...
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dusan était d'une faiblesse incroyable face à Sonego la semaine dernière alors Adrian a de quoi passer. Sauf que lui non plus n'a pas brillé face à Millman...

Je vais éviter de prono ce match puisque cela revient malheureusement à deviner lequel des deux sera le moins en difficulté...
2
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Mannarino joue à la poussette et le serbe sait renvoyer en tant que spécialiste de terre battue ?
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Tant que ce n’est pas une finale Mannarino a ses chances de gagner.
2
David T.
David T. • 40 abonnés
Paris, c'est souvent le tournoi des douilles. Entre ceux qui pensent aux vacances, et ceux qui sont cramés. Ya la place pour Adrian. C'est en France, on peut espérer un regain d'énergie sur ce match. J'y crois, surtout parce qu'à Paris y a toujours des matchs a l'issue étrange.
Manarino ?
2
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Ce sont des sportifs de haut niveau, 1 jour de repos lui ai largement suffisant pour se reposer et recuperer, je ne dit pas qu'il va obligatoirement gagner mais il n'arrivera en aucun cas cramer, ces sportifs ont l'habitude des decalages horaires des periodes de recup express etc. Et oui il a fait le voyage mais ce n'est pas lui le pilote a ce que je sache
2
Thibault8199
/Thibault816 • 1 abonnés
Équilibré pour l’instant Mannarino a une gêne à la cuisse
2
Benoit Sanrey
Benoit Sanrey • 2 abonnés
Mannarino a une gêne mais est clairement au dessus. Lajovic est trop grand il est cassé en deux
2
NomenProno
/NomenProno • 1 abonnés
Vous parlez beaucoup lajovic est en dessous parce qu’il fait que des fautes mais il a juste à se régler et le manna prend 2 et 3 dans le 2 eme et le 3 eme
2
petitlulu
/petitlulu • 1 abonnés
Break mannarino
2
MrLacoste
/MrLacoste • 3 abonnés
Adrian, la force tranquille!!!
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Vmt pas un bon match de la part de lajovic .. jle trouve particulierement mauvais sur les jeux de retour ou il marque en moyenne .. 0 ou 1 point Oo
2
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Allez crane d oeuf :p
2
Afficher plus