C’est bien Adrian, le Russe a joué le feu aujourd’hui et sans confiance c’est très bien d’avoir remonté la pente et tenu pour remporter le match. N’en déplaise aux détracteurs qui ont disparus de la fdm car ils ont tout compte fait gagné leur trois kopecks. Ils iront les perdre plus tard ailleurs.. bravo en tout cas !!
Je me demande vraiment si le match est truqué. J'ai parié dessus certe, mais cela n'affecte pas mon jugement. Pour louper autant de balles de break et passer de 40-0 à 40-40 contre un joueur de ce niveau. On va dire qu'il a pas le moral et que le russe joue chez lui mais bon...
Jsai pas c'est quoi le pire : le niveau lamentable de mannarino ou le russe qui n'est pas fichu de prendre sa chance devant son public dans un tournoi extrêmement populaire qui peut lui faire gagner beaucoup d'argent, de points et de notoriété
J'adore la FDM du premier set, c'est presque si tout les Français "crachait" sur Mannarino, puis la fin de match ou là comme par hasard, il deviens une idole LOL
Pas de bras pas chocolat adrien fait pas le *** stp sa fait depuis la revolution de mai 68 que ta plus gagné donc on se reprend pour de bon face a un joueur que je connais pas mais qu'il ne faut pas sous estime !
Je sais pas si c'est pas choix ou a cause de sa calvitie mais ça lui va bien jd trouve ça lui donne un style
Bref en tout cas attention de ne pas négliger le potentiel du russe qui a gagné un titre en challenger cette année
Mais là, c'est cadeau, Adrian, pour briser la série
Je pense que c'est toi Steve qui devrait arrêter de cracher sur les français plutôt ...
On peut rater 9 balles de break mais pas 10
Ah ben si on peut
Bref en tout cas attention de ne pas négliger le potentiel du russe qui a gagné un titre en challenger cette année