3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Evgeny Karlovskiy • Moscou 2018

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 40 live 39
3
6
7
0
0
6
4
64
0
0
98.6% (498)
1.4% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Adrian, même si tu joues horriblement mal depuis deux mois, tu es obligé de passer là !!! 😀 :D ??
9
jinga
jinga • 32 abonnés
6 défaites de suite
Mais là, c'est cadeau, Adrian, pour briser la série
6
Solex
/Solex • 9 abonnés
C’est bien Adrian, le Russe a joué le feu aujourd’hui et sans confiance c’est très bien d’avoir remonté la pente et tenu pour remporter le match. N’en déplaise aux détracteurs qui ont disparus de la fdm car ils ont tout compte fait gagné leur trois kopecks. Ils iront les perdre plus tard ailleurs.. bravo en tout cas !!
6
CEDHAK
/CEDHAK • 18 abonnés
Mana n'a plus cheveux, il contrôle plus sa vitesse...
5
zEDOU
/zEDOU • 1 abonnés
Chaaampagne
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ou on dit que adrian est devenu notre idole ?
Je pense que c'est toi Steve qui devrait arrêter de cracher sur les français plutôt ...
4
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Adrian, ton adversaire ne dispute que des matches Challenger où il ne brille pas trop. Si ça ne passe pas c'est inquiétant.
3
Mathieu Broque
Mathieu Broque • 1 abonnés
On peut rater 8 balles de break mais pas 9
On peut rater 9 balles de break mais pas 10
Ah ben si on peut
3
adrien Penisson
adrien Penisson • 12 abonnés
Qui est con comme un balais ?
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Putain a mon avis il parle de lui xD
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Adrian allez!
2
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez adrian!!!
2
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Pas de betises
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Adrian interdit de perdre !
2
Kilian Kgh
/Nkk09 • 21 abonnés
Adrian c'est le moment où jamais pour reprendre de la confiance !! Et enfin gagné ! Aller mon grand !
2
Shark56100
/Shark56100 • 6 abonnés
La splendeur du tennis Français mdrrr, la honte il met rien de l'autre coté lool
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Aubaine ??? il est incapable de convertir , là mentalement il doit bouillir le jeu derriere va etre dangereux
2
Vavlab
Vavlab • 5 abonnés
Je me demande vraiment si le match est truqué. J'ai parié dessus certe, mais cela n'affecte pas mon jugement. Pour louper autant de balles de break et passer de 40-0 à 40-40 contre un joueur de ce niveau. On va dire qu'il a pas le moral et que le russe joue chez lui mais bon...
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
0/11 à 2/2 c'est beau, et c'est pas fini
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Jsai pas c'est quoi le pire : le niveau lamentable de mannarino ou le russe qui n'est pas fichu de prendre sa chance devant son public dans un tournoi extrêmement populaire qui peut lui faire gagner beaucoup d'argent, de points et de notoriété
2
Marv172
Marv172 • 1 abonnés
Karlov si tu gagnes je te fais l’amour tout nu
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
J'adore la FDM du premier set, c'est presque si tout les Français "crachait" sur Mannarino, puis la fin de match ou là comme par hasard, il deviens une idole LOL
2
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Evgeny!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Evgeny!
1
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Pas de bras pas chocolat adrien fait pas le *** stp sa fait depuis la revolution de mai 68 que ta plus gagné donc on se reprend pour de bon face a un joueur que je connais pas mais qu'il ne faut pas sous estime !
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Mannarino est devenu chauve ???
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
@MisterB ouais on le voyait bien venir depuis un moment quand meme ^^
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Je sais pas si c'est pas choix ou a cause de sa calvitie mais ça lui va bien jd trouve ça lui donne un style
Bref en tout cas attention de ne pas négliger le potentiel du russe qui a gagné un titre en challenger cette année
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Puis vla qu'il porte des maillots à la basilashvili, il a décidé de se rebeller, qu'il commence à gagner des matchs si il veut changer mdr
1
Afficher plus