C’est bien Adrian, le Russe a joué le feu aujourd’hui et sans confiance c’est très bien d’avoir remonté la pente et tenu pour remporter le match. N’en déplaise aux détracteurs qui ont disparus de la fdm car ils ont tout compte fait gagné leur trois kopecks. Ils iront les perdre plus tard ailleurs.. bravo en tout cas !!
Mais là, c'est cadeau, Adrian, pour briser la série