On dirait Mannarino vient de nulle part mais le mec a passé une bonne partie de sa carrière dans le top 50 alord que Karatsve c'est juste une surprise du covid
Karatsev même quand c est sur un plateau d argent il trouve le moyen d arrosé. L'adversaire en face est nul à chier faudrait arrêter de lui donner le match lol
Il n’a jamais servi à rien sur tb, Karatsev avait perdu à l’OA parce qu’il avait enchaine avec le tournoi de Sydney qu’il avait remporté et eu 2 matchs marathons avant
Adrian, va devoir jouer un autre match sur terre.
Le jeu de jeu abyssal par contre...
il va neiger 😲