Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Alibek Kachmazov • Astana 2023

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 6 ATP 40 live 39
6
5
6
0
0
Alibek Kachmazov
KachmazovAlibek Q ATP 772 live 777
2
7
3
0
0
94.2% (49)
5.8% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Le pauvre Adrian, qui ne regarde jamais le tableau et qui découvre à chaque fois ses adversaires en arrivant sur le terrain, il va probablement passer 10mn à se demander s'il ne s'est pas trompé de tournoi.
6
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Possibilité d’aller loin pour mana et même remporter le titre tellement le plateau est faible
4
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Si bublik ( à domicile ) fait rien, le titre est pour Adrian.
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Voilà c’était sur mdrrr
Encore plus simple pour le russe de malmener le français dans un 3eme 😂
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Adrian !!
1
valentin miranda
valentin miranda • 2 abonnés
Attention Adrian …
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Le divin chauve est en mission à Astana
1
tantris
tantris • 12 abonnés
On finit tranquillou Adrian :)
1
valentin miranda
valentin miranda • 2 abonnés
Attention X 2 adrian …
1
valentin miranda
valentin miranda • 2 abonnés
Bizarrement ça se sentait .. pas très souverain sur ses jeux de services
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Il a fait que la coupe davis en septembre, il a besoin de jouer, il fait durer.
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Mnt qu’il a compris comment joue Manna, il peut dérouler le russe
1
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Le français me fait peur
1
YaYaPronos
/YaYaPronos • 1 abonnés
Un escroc Manna
1
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
Bon pour moutet Je comprends mais adrian aussi galère avec ce russe ?
1
tantris
tantris • 12 abonnés
En 2 et sans traîner stp Adrian
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Mémoire de poisson rouge, ça doit faire 3 fois en 2 jours que je lis " kachanov", que je me dis "houlà" puis " ah non ouf"
SuSu92
/SuSu92 • 9 abonnés
Ce match c’est son gouter à Mannarino
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Manna > Dieu.

La volée qu'il met alors qu'il se fait fusiller à bout portant pour sauver la deuxième balle de débreak c'est dingo. Des instincts de pilote de F1
labne matah
labne matah • 1 abonnés
Actuellement Manna c’est un pur bonheur
1 réponses
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Très propre
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Allez Adrian
labne matah
labne matah • 1 abonnés
Adrian 🥰
Félix Lassoudière
Félix Lassoudière • 2 abonnés
Il abuse
YaYaPronos
/YaYaPronos • 1 abonnés
Il peut finir depuis longtemps mais il ose se mettre en glr comme s'il été sado
pierreduong
/pierreduong • 9 abonnés
ça va se finir par un jeu décisif!
valentin miranda
valentin miranda • 2 abonnés
Ça peut se finir sur un 7-5 ..
1
1 réponses
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Oula
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
La chatte mais bon, Adrien peut s’en vouloir il a eu la balle de match sur son service, maintenant on va voir s’il a du mental
YaYaPronos
/YaYaPronos • 1 abonnés
Au filet c'était simple aussi la, il donne le sujet gg Manna
valentin miranda
valentin miranda • 2 abonnés
Là ça fait peur
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Il fait quoi????😂
Afficher plus