Bravo Adrien qui butait contre sa bête noire finalement
Peut-être, un déclic il est en confiance faut pas oublier la première Manche contre Nadal à l OA.
Il peut fleurir comme un Benneteau en fin de carrière avec des années encore devant lui
Tu ne connais pas bien Mannarino brissou. Il est comme Burel, il paraissent nonchalants. En réalité, c'est leur moyen de rester focus sur leur jeu. Tiens, regarde le Mannarino-Nadal, ou le Mannarino-Karatsev ; il était pareil.
Peut-être, un déclic il est en confiance faut pas oublier la première Manche contre Nadal à l OA.
Il peut fleurir comme un Benneteau en fin de carrière avec des années encore devant lui
Le Steve ça fait 4 jeux qu'il prend 40-0 et qu'il ne tient qu'avec ses aces. => sur un TB ça donne quoi stp ??
Imparable dans les TB de fin de match.
Imparable dans son attitude.
Adrien est le spécialiste des fins de matchs
Mais nonnnnnn il va le faire en trois
Il perd le premier, se règle et satellise l'adversaire