Mannarino sans hésiter, sur dur, en intérieur. Mannarino joue des adversaires du top 50 toute l'année, il relance plutôt bien les services, et fait peu de fautes, plus âgé donc plus d'expérience, il devrait gagner sans problème face à ivashka qui est un cran en dessous, et se déplace moins bien. Mannarino tiendra l'échange et ivashka fera la faute.. Match aussi simple que ça lol. Bon match.
En même temps à quel moment tu vas aux toilettes en plein milieu du set ?
Je fais du handball, à aucun moment en plein milieu du match je dis attends pause je vais aux toilettes.
Kevin Brichet il y a 16 heures Mannarino sans hésiter, sur dur, en intérieur. Mannarino joue des adversaires du top 50 toute l'année, il relance plutôt bien les services, et fait peu de fautes, plus âgé donc plus d'expérience, il devrait gagner sans problème face à ivashka qui est un cran en dessous, et se déplace moins bien. Mannarino tiendra l'échange et ivashka fera la faute.. Match aussi simple que ça lol. Bon match.
Kevin Brichet il y a 16 heures
Tu penses qu'il est installé en ayant joué troicki et Purcell des joueurs classé 132 et 197 .. Manarino est 39eme.. Y'a un gros écart de niveau surtout que manarino joue des tops 50 tops 20 toute l'année lol
Kevin Brichet il y a 14 heures
Et quand manarino mets 3 à 1 à sonego, 3 à 0 à sock, et prends 1 set à zverev sur dur, je suis désolé mais ivashka va perdre, il est en jambes certes, mais ça ne suffira pas face au français qui a l'expérience et sera bien meilleur dans le jeu qu'un bourrin comme ivashka, qui commetra des fautes ?. Allez 2-1 manarino si ivashka sert correctement des le premier set. Sinon c'est 2-0 propre.
C'est quoi la meilleure perf sur dur d'ivashka ? Allez top 100 une ou deux fois genre troicki ou popyrin, impressionnant didonc.. Sinon il perd tout les tops 50 ou en dessous de 100 qu'il rencontre.. Alors manarino 39eme ivashka n'as aucune chance. Sauf si mana a la gastro.
Je fais du handball, à aucun moment en plein milieu du match je dis attends pause je vais aux toilettes.
Satanée gastro, si seulement..
rip adrian
parce que l’arbitre a eu pitié de manna.
il tape la balle avec une raquette
bien trop haut.
Avant de parier sur un sport, il faut quand même suivre un petit peu hein ;)