Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Denis Istomin • Delray Beach 2019

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 8 ATP 40 live 39
6
7
0
0
0
2
63
0
0
0
83.4% (483)
16.6% (96)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Istomin c'est l'un des mecs les plus faibles du circuit je crois, à mettre dans la catégorie des Donskoy, Kudla ou autre Lacko
8
sebdaigremont
sebdaigremont • 32 abonnés
On attend le message d'anonyme :P
6
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Adriannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
6
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Il va falloir révoquer Istomin dans sa qualité de dieu. Perdre contre Mannarino, il y a des lignes qu'on ne franchit pas.
6
anonyme
anonyme • 52 abonnés
J'ai le choix entre un stream 3 points en retards et le son décalé ou un stream qui fait que couper
4
leloupblanc
/leloupblanc • 11 abonnés
Istomin contre Lopez c’etait La purge du siècle
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ca me rappelle la fois où mon maître de CP m'avait demandé en qui j'aimerais me réincarner. La réponse avait fusé, sans la moindre hésitation : en Adrian Mannarino, Monsieur !
2
farid
farid • 76 abonnés
Un dieu ne renaît pas toujours de ses cendres après tout c'est Istodieu pas Istophoenix
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Mannarino objectivement ici.
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Break:)
1
leloupblanc
/leloupblanc • 11 abonnés
Adrian à un Istomin dans chaque jambe
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Mais ça coupe toutes les 3 secondes
1
leloupblanc
/leloupblanc • 11 abonnés
Allez Adrian faut que absolument que tu le battes en 2 set ??
Ça te redonnerais un peu de confiance pour la suite de la saison
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
C'est le néant en face
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Un coup bombé sans punch dans les baches on dirait mon coup droit merde
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Easy Denis.
1
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
3 set ici
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Adrian est sans doute le meilleur.
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
C'était il y a un an et demi, le bon vieux temps !
1
Fosfor 53
/Fosfor • 1 abonnés
Si Denis n'est pas capable de mettre des pts comme ça il va tout droit vers la defaite
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez Adrian ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Denis izi
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Yessssssssssssssssssssss
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
C’est un nouveau mana ! Il enchaîne 2 victoire ✌️
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
C'est le plus jour de ma vie, depuis la victoire de Thomas Johansson à l'OA ! *-*
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Super Adrian ! Bravo !!!
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Adrian a bravé la tempête
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Solide et sérieux sur cette fin de match. Les conditions difficiles ne l'ont pas trop gêné. Il va reprendre confiance cette semaine.
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Bien jouer Adrian ??
1
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Nul ? Ouais ok je veux bien être aussi nul que lui et avoir son compte en banque ?
1
Afficher plus