Bin pourquoi s'intéresser si c'est pour avoir ce genre de commentaires... il faudrait une perf de manna pour aller en q2 et la terre c'est pas son trip
Si la terre c'est pas son trip..que vient il faire sur terre?
il a qua zapper la terre et se diriger sur le gazon ou il a plus de chance de faire des trucs!
Il vient c'est son job, il s'entretient en attendant l'herbe et comme d'hab il a fini Rome avant même la finale de Madrid. Vive Adrian! Ne change rien on t'aime comme ça. Sauf Mick, mais c'est mieux de s'en passer.
supprimé mes posts ok!
mais par contre donnez les raisons en francais!
il a qua zapper la terre et se diriger sur le gazon ou il a plus de chance de faire des trucs!