14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Marcel Granollers • Newport 2018

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 1 ATP 40 live 39
3
1
0
0
0
6
6
0
0
0
99.1% (424)
0.9% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On écrit loser pour info ;)
11
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Nul Adrian 😑
Marcel fait une bonne année mais bon en Challenger
10
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
On dit quand à TT que Wimbledon c'est fini ^^?
10
TBrd
TBrd • 486 abonnés
La plupart des français ne sont pas des losers sinon on aurait pas 7 français dans le top50 à la race et ils ne seraient pas classés ni pro
8
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Groth a pris sa retraite donc ça semble compliqué Donny ^^
8
aurelienrousseau150
/SVaure • 3 abonnés
Pas le droit de perdre, First ATP en vue
7
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
LE 26 ÈME JOUEUR MONDIAL VIENT DE MARQUER UN JEU FACE AU MAGNIFIQUE, DIABOLIQUE, SURPUISSANT... Granollers ?
7
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Le french bashing ici ...
6
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Bon bah c'est pas pour demain le premier titre Mannarino... 😔 sincèrement il lui faut quoi pour tenir son rang dans ce genre de 250 ?! Un quart contre un De Schepper ou un Sam Groth ?! ? "(sans mépris de ma part)
5
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
J’ai jamais vu un tel manque de respect. Personne ne connaît Granollers ici ou quoi ??
4
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Qu'est-ce qu'ils attendent, le 3ème set? :D
4
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Allez en 5 adrian ! :)
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Une bonne finale grannolers ramanathan
3
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Allez adrian c'est pas fini on y croit
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Il me déçoit beaucoup cette année. Au moins, il ne perdra pas une nouvelle finale en marchant.
3
Roger roger
Roger roger • 1 abonnés
2h35 pour un 6/3 6/1, c'est une performance !
3
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Bon il commence quand le 3 eme set sérieux ??? ???
3
ServiceALaCuillere
/ServiceALaCuillere • 8 abonnés
Vous pensez que manna peux revenir ?
3
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez adrian!
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Adrian tu peux juste pas laisser ce titre à quelqu'un d'autre.. attention à Johnson sa bête noire en 1/2
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Adrian 😀 j’aime 6 joueurs sur 8 dans ce tableau *__*
2
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Adriannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Marcel c'est le mec toujours avec son pastis dans la main au bar de mon village avec 20dents en moins comme Deschamps, j'en peux plus..
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Y a toujours un ou deux tournois dans la saison où Granollers carrote tout le monde xD
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Au passage pour ceux qui dénigraient marcel (une "escroquerie", hum) :https://www.youtube.com/watch?v=01FNl4dNXas
2
Bast37
/Bast37 • 3 abonnés
Mathis gasquet ce n'est pas fait pour commenter ici? blaireau
2
Bast37
/Bast37 • 3 abonnés
Oui quand je vois des gens comme toi j'ai envie de me barrer
2
John bel
/mehdiballouta • 2 abonnés
Finiiiiiiiiiiii
2
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Fj, mdr. Tsonga fut une chance. Mannarino pas la peine d'en parler.
2
Afficher plus