Bon petit manque de faire play quand il fait du air tennis et essaye de justifier sa par une fausse marque pour avoir 2 BdB ... mais bon l'arbitre est pas tombé dans le panneau ...
Vous êtes sévéres quand même. Apres tout je ne l'ai vu joué que deux ou trois fois et c'etait peut etre des jours où il etait en feu mais je trouve qu'il avait du talent ces jours là en tout cas
J'ai toujours su que les kazakhs étaient kamikazes
Le numéro 1 actuel ne joue qu'avec ses jambes par exemple et certains lui trouve du talent
Bon petit manque de faire play quand il fait du air tennis et essaye de justifier sa par une fausse marque pour avoir 2 BdB ... mais bon l'arbitre est pas tombé dans le panneau ...