Adrian n’est plus si loin de la place de numéro 1 français... 850 points s’il perd, 650 s’il gagne !!
Ce serait tellement mérité 😕 sur ce match, tous avec Manna, car ce sera très dur, Goffin est en pleine forme egalement
Au vu de l'interview de Goffin, qui dit se sentir vraiment bien physiquement, cela va être dur pour mannarino, surtout que Goffin doit gagner des points pour le master... Allez Goffin cet ATP 500 est pour toi !
Ah la confiance légendaire des belges... On les entend rarement en sport mais dès qu'ils ont une chance de gagner un truc, ça crie sur tous les toits. Rappelez-vous de l'avant-match face au Pays de Galles l'an dernier, c'était très drôle...
Au pire on est pas là pour se battre hein. Vous êtes tout le temps là à dire «David écrase le» ou «les français sont nuls», nous on vous respecte, faites de même :)
Tellement pas surpris par ce score !! Manna va en finale pour ne pas la gagné comme contre Sugita, jamais 2 sans 3 comme on dit le dicton, certains me disent que c'est le meilleurs français du moment peut être ! Mais on peut pas dire que c'est difficle pour lui, les autres sont tellements mauvais en ce moment !! Ou bléssés donc... En tout cas bravo à lui pour son tournoi, pas de chance, il est tombé sur un bon Goffin !!
Ce serait tellement mérité 😕 sur ce match, tous avec Manna, car ce sera très dur, Goffin est en pleine forme egalement
Première finale de 500 de sa carrière :D
On évite de devenir un Benneteau bis et on gagne son premier titre :x
Goffin tient son rang c'est tout
Il n'aura pas 50 occasions de gagner un atp 500 ^^