14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Richard Gasquet • Cincinnati 2016

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian LL ATP 44 live 40
62
6
1
0
0
7
3
6
0
0
0% (0)
100% (163)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yag
Yag • 14 abonnés
Bientôt , le court a l'air sec
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Dur dur la reprise pour Richard.
Laissons lui le temps de se remettre dans le bain ^^
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Et oui, ce sont des choses qui arrivent... En parlant de ça, c'est presque l'heure !
3
RolandGaga
RolandGaga • 45 abonnés
PLUIE ?
ou nishikori fait une pause ?
3
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
N'oublions pas que Richie joue son 1er match depuis 1 mois 1/2
2
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Le point positif du match : on aura au moins un français au deuxième tour :D
2
Aearion
Aearion • 76 abonnés
@Orchidée : Le Ricard prend l'eau :D
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Bon, Richie, tu te reprends pour le 3ème, please. 😕 Enfin, si tu peux...
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Ah c'est le craquage ... bravo Richard ^^
2
Magali
Magali • 155 abonnés
Bravo Richard!!!! Pas vu le dernier set, mais une formalité apparemment ^^
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Richard
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Richard!!
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Richie !!! :D
1
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Trop contente du retour de Richard, en espérant qu'il a bien récupéré ! allez !!
1
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
Richaaaaaard !! :D
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Salut Mili ! Allez Richie !
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Mana sert bien et il veut bien jouer les troubles fête avec Richard qui n'est pas la physiquement
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Manna est saoulant. Il attend de tomber sur Richie pour jouer son meilleur tennis. Pendant les qualifs de ce tournoi il jouait encore n'importe comment...
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ce revers j'en veux tout les matins au petit déjeuner
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Oui je sais, mais Adrian lui a fait cadeau du debreak !
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ahah bien Richard, fais lui casser ses raquettes !! :D
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
L'un des français les plus talentueux face à sans doute le moins talentueux...^^
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Bien Richie :)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Voilà Richard ^^
Allez on s'envole dans le second ^^
1
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Le debreak qui sert à rien...
1
20100
20100 • 4 abonnés
C'est pas la grande forme physique pour Richard on dirait ...
1
Rosch14
Rosch14 • 13 abonnés
Adrian n'est pas aussi fort que ça parce qu'avec un Richard à moitié il n'arrive même pas à le dominer.
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Si debreaker ça sert parce qu'il sait que si ça va en 3 sets, il ne tiendra pas.
1
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Allez richie important ce point
1
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Mili : rassure toi, il le peut
1
Afficher plus