Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Alejandro Falla • Auckland 2015

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 44 live 40
6
6
0
0
0
3
1
0
0
0
87.1% (128)
12.9% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hugo
Hugo • 361 abonnés
43 degrés en ce moment à Auckland ... bonne préparation pour Melbourne ça xD
1
Yoda
Yoda • 219 abonnés
@Sandra L'age c'est dans la tête , j'ai beau avoir 900 ans, j'ai toujours 3 ans d'age mental. :D
1
Math771
Math771 • 3 abonnés
Bien joué pour le 6/1 "Maitre" Yoda
1
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Même si c'est bcp trop tôt pour se prononcer je pense que Moutet prendra la relève, en tout cas il a l'état d'esprit d'un champion. Après faut voir s'il le physique suit
Sinon pour les Pouille, Couacaud, Lokoli, Tatlot, Halys peut-etre (s'il arrive à passer le cap des Futures) faut voir, mais bon je pense pas que cette génération soit du niveau de celle des "Mousquetaires"
1
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Allez Adri t'as un super beau coup à jouer dans ce tournoi !! :D
Falla puis Pouille c'est pas insurmontable ... xD
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Mannarino logiquement
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Adrian, une bonne occaz d'aller en demi d'un atp.
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Manna, pas de bêtises, y a moyen d'aller en demi puis en finale!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Alejoooo :)
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Il commence dans quelques minutes :)
Math771
Math771 • 3 abonnés
Oui merci Kudder, je m'étais mis un lien et ça mettait event will start shortly donc ça m'étonnait vu qu'il était déjà 00h12 mais c'est bon ;)
Kudder
Kudder • 214 abonnés
L'échauffement de 5mn vient de se finir. Ils vont commencer d'un instant à l'autre. Falla au service
Allez Manna!
Math771
Math771 • 3 abonnés
Oui je suis devant le match là, jeu blanc au passage pour Falla
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Allez adrian
Math771
Math771 • 3 abonnés
C'est dingue la préparation que mannarino à en coup droit. Il ne part pas loin derrière avec la tête de raquette pour préparer son geste
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Aller le break
Math771
Math771 • 3 abonnés
Mannarino est en confiance, s'il le reste Falla a peu d'options
Math771
Math771 • 3 abonnés
Je ne sais pas comment ils font pour jouer. Ca doit être intenable
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Ils ont de la chance là bas...pas comme nous
Math771
Math771 • 3 abonnés
Heureusement que j'ai dit qu'il semblait en confiance, deux doubles de suite pour offrir le debreak lol
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Il doit être partagé le Manna... Si il se donne à fond là, il tronque ses chances d'arriver reposé à l'OA. Mais il a une chance d'aller loin sur ce tournoi, et ça, ça fout une sacré pression quand on a jamais gagné de titre ATP.
Math771
Math771 • 3 abonnés
Ouais t'as raison PurpleEcrevis le choix est difficile. Après faut qu'il se dise qu'il n'ira non plus en demie à l'OA et que pour le coup il a vraiment des chances de gagner ce tournoi (mais ça ne reste que mon avis lol)
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Il aura pas souvent l'occasion de se retrouver en 1/4 d'un 250 avec le 16e, le 39eme, le 56eme, le 61eme, le 63eme, le 112eme et le 136eme ... faut clairement tout donner pour le titre.
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Bon allez moi je vais me coucher, je verrais le résultat demain, dans tout les cas il a tellement de points à rattraper que c'est pas ce match qui va faire la dif' ! Bonne nuit !!
Math771
Math771 • 3 abonnés
J'suis d'accord avec toi Hugo, l'occasion est trop belle pour la laisser passer. Surtout quand on sait qu'il n'a aucun titre ATP
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Cote de 11 qui passe :D
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bien ça! Allez Adrian faut rien lâcher
Yoda
Yoda • 219 abonnés
6-0 ou 6-1 dans le 2nd
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Optimiste tu es Yoda ^^
Math771
Math771 • 3 abonnés
Je suis Yoda sur ce coup la. Falla a vu que c'était difficilement jouable aujourd'hui
Afficher plus