Même si c'est bcp trop tôt pour se prononcer je pense que Moutet prendra la relève, en tout cas il a l'état d'esprit d'un champion. Après faut voir s'il le physique suit
Sinon pour les Pouille, Couacaud, Lokoli, Tatlot, Halys peut-etre (s'il arrive à passer le cap des Futures) faut voir, mais bon je pense pas que cette génération soit du niveau de celle des "Mousquetaires"
Il doit être partagé le Manna... Si il se donne à fond là, il tronque ses chances d'arriver reposé à l'OA. Mais il a une chance d'aller loin sur ce tournoi, et ça, ça fout une sacré pression quand on a jamais gagné de titre ATP.
Ouais t'as raison PurpleEcrevis le choix est difficile. Après faut qu'il se dise qu'il n'ira non plus en demie à l'OA et que pour le coup il a vraiment des chances de gagner ce tournoi (mais ça ne reste que mon avis lol)
Il aura pas souvent l'occasion de se retrouver en 1/4 d'un 250 avec le 16e, le 39eme, le 56eme, le 61eme, le 63eme, le 112eme et le 136eme ... faut clairement tout donner pour le titre.
Bon allez moi je vais me coucher, je verrais le résultat demain, dans tout les cas il a tellement de points à rattraper que c'est pas ce match qui va faire la dif' ! Bonne nuit !!
Sinon pour les Pouille, Couacaud, Lokoli, Tatlot, Halys peut-etre (s'il arrive à passer le cap des Futures) faut voir, mais bon je pense pas que cette génération soit du niveau de celle des "Mousquetaires"
Falla puis Pouille c'est pas insurmontable ... xD
Allez Manna!