7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Grigor Dimitrov • Acapulco 2020

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 40 live 39
7
2
62
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 7 ATP 164 live 161
68
6
7
0
0
10.2% (5)
89.8% (44)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
The show time
The show time • 67 abonnés
Adrian maintenant!
9
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Adrian !!
2
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Grigor 2-0 en peignoir..
2
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Allez Adrian !
2
Match truqué prono
/letemplezer • 1 abonnés
C'est chaud de perdre contre contre handicapé comme Adrian
2
Charpy
/Charpy • 1 abonnés
C'est du n'importe quoi cette feuille de match. Bravo pour la grossièreté de certains. Et vive l'éducation.
2
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Grigor
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Désolée Adrian mais go Grigor !
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Grigor ici !
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Grigor finira par choker, pourquoi pas contre l'ennuyeux Adrian (que j'apprécie beaucoup par ailleurs) ?
1
farid
farid • 76 abonnés
Adrian bien vu le debreak mais n'oublie pas de remercier Grigor
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Le principe du tennis n'est pas que de mettre des coups gagnants, mais aussi de pousser l'autre à la faute, donc personne n'a à remercier personne.
1
TennisBusiness
/TennisBusiness • 1 abonnés
Rudeboy t le genre de mec qui parle un peu trop à l'avance non ?
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Dimitrov le joueur talentueux qui aura marché à côté de géants..
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Classique du tennis, on laisse passer le deuxième set quand on a gagné le premier pour avoir plus d'énergie que son adversaires dans le troisième. Vous êtes encore surpris?
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Le plus catastrophique, ce sont vos commentaire.
1
TennisBusiness
/TennisBusiness • 1 abonnés
Olthy ton commentaire est un non sens absolu j'ai jamais lu quelque choses d'aussi ridicule. Si tu laisses filer le deuxième en general ton adversaire te met une claque et donc puise pas non plus et gagne un set gratos. Ça a aucun sens.
1
Luca81
/Luca81 • 1 abonnés
Après la théorie de perdre le second après un premier set accroché est vrai pour certains matchs là non Adrian il méritait de prendre 2-0 Dimitrov a été gentil et là fais jouer un peut plus longtemps
1
titse
titse • 21 abonnés
Arrêté les gamineries
1
titse
titse • 21 abonnés
Bonne nuit olthy
1
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Adrian qui remonte 2 breaks
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Cette remontada!!!
1
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Il vas craquer sur ce jeux ! Adrian lâcheras pas
1
titse
titse • 21 abonnés
Meme si adrian perd il a du merite et du culot d etre remonté comme sa bravo
1
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Encore un français qui va perdre le match en ayant des balles de match ?? Ça fait beaucoup là non
1
titse
titse • 21 abonnés
Qu il perde ou gagne bravo pour moi il a gagné
1
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Toujours pareil les français perdent en ayant des bdm C'était écrit d'avance
1
Lafare_Ladan
Lafare_Ladan • 20 abonnés
Énorme soucis en revers Grigor , mais Bravo pour cette victoire qui doit faire beaucoup de bien !
1
Solex
/Solex • 9 abonnés
Q.I. de pot de confiture, j'adore ! :D

Bon soit, toouuuut le monde te croit. J'étais sincère dans ma démarche mais tant pis, a+
1
Afficher plus