Classique du tennis, on laisse passer le deuxième set quand on a gagné le premier pour avoir plus d'énergie que son adversaires dans le troisième. Vous êtes encore surpris?
Olthy ton commentaire est un non sens absolu j'ai jamais lu quelque choses d'aussi ridicule. Si tu laisses filer le deuxième en general ton adversaire te met une claque et donc puise pas non plus et gagne un set gratos. Ça a aucun sens.
Après la théorie de perdre le second après un premier set accroché est vrai pour certains matchs là non Adrian il méritait de prendre 2-0 Dimitrov a été gentil et là fais jouer un peut plus longtemps
Bon soit, toouuuut le monde te croit. J'étais sincère dans ma démarche mais tant pis, a+