D'accord avec toi julien lorsqu'un français perd les remarques sont toujours négatives sur l'adversaire
En plus rien n'est fait ni pour l'un ni pour l'autre on verra mle 3ème set
Faut que ça aille sur les réseaux, c’est pas normal la. Clément, c’est quand Adrian a remporté le deuxième jeu du match, il a pris un avertissement même pour ça.
Bien joué Darcis il a pas lâché malgré son début de match raté, perso j’attends rien d’Adrian, vivement la saison sur gazon pour lui car il ne sert à rien
C'est triste le tournant que prend la carrière de Manna.
On parle du gazon mais bon, vu ce qu'il a fait sur dur cette année, y'a pas grand chose à espérer.
Justement pour moi ce n’est pas un énorme morceau, Darcis est beaucoup + fort, le classement ne veut rien dire. Les confrontations confirment ça. Sur terre battue, y’a pas photo.
Bah tu sais moi perso quand je joue, quand je fais n importe quoi, ça m arrive de m insulter aussi, le va te fa.... , je me le suis déjà dit honnêtement xd
Le chauve sourit ! :D
En plus rien n'est fait ni pour l'un ni pour l'autre on verra mle 3ème set
On parle du gazon mais bon, vu ce qu'il a fait sur dur cette année, y'a pas grand chose à espérer.
Bravo à Darcis !
Quelle statut !!
Profite car bientôt même en challenger cela ne t’arrivera plus !
Rapidement dans les 200 pour les qualifs de Wimbly? ^^