Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Steve Darcis • Lisbonne 2019

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 1 ATP 44 live 40
7
0
1
0
0
5
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Toff
/Toff • 19 abonnés
Pareil j'en connais plein qui sortent des "va te faire e...." et c'est toujours pour eux-meme
9
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Pq il devrait être disqualifier ? Car il prend le dessus sur le français ?
7
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Adrian gagne le 1er set :)

Le chauve sourit ! :D
6
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Adriannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
5
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Qu’il se fasse virer du match. C’est inadmissible le comportement de Darcis qui a dit à Mannarino : « va te faire enculer »
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Comment Kuhn a fait pour perdre contre Darcis en 2sets sérieusement..
5
dada084
dada084 • 7 abonnés
D'accord avec toi julien lorsqu'un français perd les remarques sont toujours négatives sur l'adversaire
En plus rien n'est fait ni pour l'un ni pour l'autre on verra mle 3ème set
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
6-0 6-1 ahhaha
5
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Manna c’est la cata
3
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Bah non je donne juste mon point de vue mais je suis d’accord que Steve n est pas Super fair-play
3
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Faut que ça aille sur les réseaux, c’est pas normal la. Clément, c’est quand Adrian a remporté le deuxième jeu du match, il a pris un avertissement même pour ça.
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
C’est comme contre Tatlot, Darcis avait dérapé, même au moment où ils se sont serrés la main.
2
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Comment ils font la plupart pour prendre des bulles juste après avoir gagné le premier set? A croire qu’ils le font exprès
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Bien joué Darcis il a pas lâché malgré son début de match raté, perso j’attends rien d’Adrian, vivement la saison sur gazon pour lui car il ne sert à rien
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
C'est triste le tournant que prend la carrière de Manna.
On parle du gazon mais bon, vu ce qu'il a fait sur dur cette année, y'a pas grand chose à espérer.

Bravo à Darcis !
2
luckytit
luckytit • 18 abonnés
C est triste et fixed surtout .
2
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Sérieux
2
juju19
juju19 • 9 abonnés
Steve :)
1
renorun
/renorun • 17 abonnés
Steve! Enfin un 1er tour passé :)
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Justement pour moi ce n’est pas un énorme morceau, Darcis est beaucoup + fort, le classement ne veut rien dire. Les confrontations confirment ça. Sur terre battue, y’a pas photo.
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Tête de série numéro 1 mana !
Quelle statut !!
Profite car bientôt même en challenger cela ne t’arrivera plus !
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Le calvitieco
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Easy Steve :)
Rapidement dans les 200 pour les qualifs de Wimbly? ^^
1
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Adrian va le bouffer
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Oups l'insulte là. C'est pas beau. Pas un exemple. Même si personne dans les tribunes.
1
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Aucune classe
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Tant pis, ce qui compte c’est la piquette en cours !
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
En tout cas c'était fort. J'étais sur autre chose et ça m'a fait sursauté. Si je regarde ailleurs, j'aurai pris ça pour moi.
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Bah tu sais moi perso quand je joue, quand je fais n importe quoi, ça m arrive de m insulter aussi, le va te fa.... , je me le suis déjà dit honnêtement xd
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Les belges qui le défende :)
1
Afficher plus