Je rappelle juste une chose pour ceux qui ont l'air étonnés: taro est un des rares joueurs a avoir un bilan positif face à djokovic. et il a déjà battu maints joueurs de premier plan... juste au cas ou vous l'oubliez: murray, goffin, querrey, norris, djokovic, evans... donc pour ceux qui sont étonnés, juste retenez ça et le fait qu'il a un titre atp