TennisPlayer33 il y a 15 minutes
Lol MR robot ca doit jouer 30/4 max et ca critique les top 40 monde
Mdr l'argument bidon, si il fallait être parmi les meilleurs mondiaux pour critiquer dans une discipline dans ce cas il y aurait aucune critique sur papier, aucun talk show, aucune émission réactionnelle, aucun article, etc.
Tu critiques pas le pain quand tu l'achètes à la boulangerie ? Pourtant tu sais faire du bon pain toi ?
Tu critiques pas le film quand tu vas au cinéma ? Pourtant tu sais réaliser et produire un film ? Tu sais tourner une scène ?
Bref tu fais pareil tout le temps, tous les jours, pourtant tu n'as pas 1/10 du niveau des gens que tu critiques, c'est pareil...
Moi je me dis que passé les 35 ans c'est globalement normal que tu ne tiennes plus le rythme mois/tournois tournois/jours. Tu ne récupères plus aussi bien. Il a eu son année apothéose et c'est déjà un accomplissement en soit.
Tu as raison. Seulement certains fans (sans doute parmi ceux qui n'ont pas encore atteint cet âge vénérable) pensent que parce qu'il a performé sur le tard, il va continuer jusqu'à...perpète.
Mdr l'argument bidon, si il fallait être parmi les meilleurs mondiaux pour critiquer dans une discipline dans ce cas il y aurait aucune critique sur papier, aucun talk show, aucune émission réactionnelle, aucun article, etc.
Tu critiques pas le pain quand tu l'achètes à la boulangerie ? Pourtant tu sais faire du bon pain toi ?
Tu critiques pas le film quand tu vas au cinéma ? Pourtant tu sais réaliser et produire un film ? Tu sais tourner une scène ?
Bref tu fais pareil tout le temps, tous les jours, pourtant tu n'as pas 1/10 du niveau des gens que tu critiques, c'est pareil...