A tous ceux qui ont mis Manna' ici..wow,c'est LE piège. Je capte que le x2 est tentant mais bon..pas un x2 pour rien !
Notre Français vaut pas un clou sur la surface ocre. J'aurais dit la même chose si ça avait pronostiqué Berlocq sur gazon xD
La il fait face à un terrien pur et dur,et ça sera plus que compliqué pour lui. Il vient de se prendre une douille face à Ilhan récemment quand même,qui enchaine beaucoup plus de tournois Challenger qu'autre chose. Plusieurs facteurs sont à prendre en compte,et pas seulement le classement. Meilleur moyen de se planter. A bon entendeur hein,pour moi Berlocq aura un match plus qu'abordable à jouer :)
Si sa blessure est guérie, Carlos, en spécialiste de la terre battue devrait s'imposer, sinon cela pourrait se traduire par un nouvel abandon, je ne vais pas pronostiquer ce match dont l'issue me paraît trop incertaine.
Je viens d'apprendre que je suis admissible aux oraux du Capes et c'est comme ça que tu fêtes ça? bouges toi !
Notre Français vaut pas un clou sur la surface ocre. J'aurais dit la même chose si ça avait pronostiqué Berlocq sur gazon xD
La il fait face à un terrien pur et dur,et ça sera plus que compliqué pour lui. Il vient de se prendre une douille face à Ilhan récemment quand même,qui enchaine beaucoup plus de tournois Challenger qu'autre chose. Plusieurs facteurs sont à prendre en compte,et pas seulement le classement. Meilleur moyen de se planter. A bon entendeur hein,pour moi Berlocq aura un match plus qu'abordable à jouer :)