Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Roberto Bautista Agut • US Open 2014

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 40 live 39
5
2
3
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 17 ATP 163 live 183
7
6
6
0
0
22.2% (55)
77.8% (193)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
C'st Mannarino, si il avait voulu le faire intentionnellement, il aurait pas réussi voyons, faut pas exagérer ... c'est juste le hasard je pense
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Vamos ROberto.
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
N'importe quoi donc pour toi insulter un joeur c'est etre realiste .
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Je deteste pas un joueur, j'ai pas 5 ans je dis juste la vérité en disant qu'un joueur manque de respect a un autre.
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Mdr bon cette reponse me prouve que t'est aussi debile que ce que je pensais avant aujourd'hui.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vamos Bautista, vite fait bien fait!
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
C'est probablement l'un des matchs les plus faibles de la journée, mais allez Mannarino le génie du tennis ! :)
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ca va être compliqué pour Adrian la
Enfin qui sait,mais j'y crois pas trop
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Adrian !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Adrian
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Roberto!
super_mathis5
super_mathis5 • 12 abonnés
C'est a quelle heure ?
Betsalel lel
Betsalel lel • 1 abonnés
Ben alos pk ca pa commencée ?
joos
joos • 3 abonnés
Je crois qu il pleut c pour sa que sa commence pas je crois
Betsalel lel
Betsalel lel • 1 abonnés
Ben nin les autres match jouent
Julien S.
Julien S. • 7 abonnés
Non il ne pleut pas je regarde actuellement les matchs Sharapova - Wozniacki et Cilic - Anderson et il fait grand soleil à New York
DrSchultz
DrSchultz • 12 abonnés
Il y a un double avant
Julien S.
Julien S. • 7 abonnés
Peut - être un match de double qui s'éternis
Julien S.
Julien S. • 7 abonnés
Makarova - Vesnina mènent 6-3 6-6 face à King - Raymond
DrSchultz
DrSchultz • 12 abonnés
Et c'est parti pour un 3e set
DrSchultz
DrSchultz • 12 abonnés
Oh j'ai gagné une étoile !
matthieufdt
matthieufdt • 8 abonnés
Ya un trosieme set ?
super_mathis5
super_mathis5 • 12 abonnés
Chez pas
matthieufdt
matthieufdt • 8 abonnés
J'espere que non
matthieufdt
matthieufdt • 8 abonnés
Et si ya un troisieme set
monsieurpatate
monsieurpatate • 3 abonnés
Pas de troisième en double si? Normalement c'est pas un super tie break??
DrSchultz
DrSchultz • 12 abonnés
Grand chelem :)
fatdog356
fatdog356 • 40 abonnés
C'est bon c'est finit.vesnina/makarova ont gagnées.
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Allez Adrien comme Gillou ^^
Afficher plus