C'est une blague totale ce match 😂 Allez vite que ça se finisse, pour regarder du vrai tennis, parce qu'entre la motivation et l'implication de Nikoloz, et le jeu toujours aussi indigeste à regarder de Mannarino c'est pas l'éclate ce match 😂😭
Ce que j'aime avec le Géorgien, c'est le fait qu'il laisse souvent le premier set à son adversaire, qui forcément y croit lui dur comme fer, avant de finalement remporter le match.
La surface est lente , le jeu de manarino ne lui vas pas. Pour se sortir de cette situation il faudra un basil motivé et ne pas craquer. Ça vas être trop dur pour lui aujourd’hui + le public qui pousse c’est Game over
Un des pires coup droit du circuit avec benoit paire , je lui reconnais seulement un magnifique revers à plat et une bonne 1ere avec son service du gaucher , le reste à regarder c'est immonde
y a qu'un parieur " manna" qui peut supporter son jeu
dire que le match est truqué ou que Niko a laissé filer , c'est faire offense aux deux joueurs
Encourager le au lieu de l'enfoncer. Il a réussis sa carrière, point
Victoire de Krajinovic Djokovic 4/6 6/4 10/7 contre De Minaur Saville
y a qu'un parieur " manna" qui peut supporter son jeu
Toujours insupportable quand il se loupe complétement comme ça.