Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Yan Bai • Shenzhen 2015

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 5 ATP 40 live 39
7
7
0
0
0
5
67
0
0
0
99.9% (698)
0.1% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GastonRicard
GastonRicard • 1 abonnés
C est fait. En espérant que ça fasse taire certains déTRAcTEURs...
3
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Quand Yan Bai sera numéro 1 mondial on se souviendra que c'est à Shenzhen contre Adrian Mannarino qu'il s'est révélé. On assiste tout simplement à un moment historique pour le tennis
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Allez Manna, c'est jouable. Courage !
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
On se décourage pas, il faut y croire. Ca va passer.
1
steph
steph • 2 abonnés
Match de titans !
le combat du sicècle assurément !
la marche est très haute pour Mana, l'Anapurna se dresse devant lui !
le courage, la force mentale et l'envie d'une vie auront-ils raisons de l'implacable réalité ?
le supspens nous étreint !
1
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Ce match va déterminer la suite de sa carrière, de sa vie...
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Allez Bai, ce set est pour toi!
1
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Yesssssss mana tu le tiens ne desserre pas ton étreinte, rends le combat plus noble, affranchis toi de ces terribles désillusions laissées aux 4 coins du globe, montre nous à quel point tu es vaillant, ne nous laisse pas le cruel goût amer de la défaite... Va mon manna file tout droit vers ta destinée, celle qui t amènera au sommet d une gloire retentissante....
1
GastonRicard
GastonRicard • 1 abonnés
La vache c est de la bonne que tu fumes xavier le matin mdrrr
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Trateur > C'est fait 😕 (et oui je suis pour Yan Bai)
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Easy Adri :D
m.voisot14
m.voisot14 • 9 abonnés
Si il gagne pas
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Adri si tu perd y a un probleme ^^
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Tous avec YanBai !
Triaal
Triaal • 1 abonnés
Il suffit d'un petit break allez Manna
Triaal
Triaal • 1 abonnés
Allez motivé !
steph
steph • 2 abonnés
Bai Bai ????
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Y'a pas de Bai ... c'est comme ça !

Il fait beau ce matin sur Mannarino Bay , Adrien sort son bateau
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Parfait ca Bai, allez ce set est pour toi et puis tu termines le match tranquillou :)
Triaal
Triaal • 1 abonnés
Houla, qu'est ce que tu nous fais Mannarino là ?
Richie37
Richie37 • 3 abonnés
Adrian va pas me faire une Chardy mec allez remet toi dans le match !
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Il est vraiment nul Manna Oo.xD
GastonRicard
GastonRicard • 1 abonnés
Manna est nul ? 1 set zéro et tb sur le 2e set.. Vous vouliez qu il l emporté 6-0 6-0 ou quoi ???.
GastonRicard
GastonRicard • 1 abonnés
Bdm
GastonRicard
GastonRicard • 1 abonnés
Bds sauvée
GastonRicard
GastonRicard • 1 abonnés
2e bdm allezzzz
Richie37
Richie37 • 3 abonnés
Bien vu Adrian
Théo
Théo • 183 abonnés
Bravo
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Yeees Manna :D
Afficher plus