Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Matthias Bachinger • Stockholm 2014

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 40 live 39
6
1
4
0
0
93.1% (67)
6.9% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yugu
yugu • 67 abonnés
Allez manna t'a un truc a faire sur ce tournoi
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Bon Manna , beau comme hier ton match d'aujourd'hui , ok ? ;)
2
KEZO
KEZO • 1 abonnés
Allez Mana ! ça peut le faire !
1
KEZO
KEZO • 1 abonnés
Il se passe quoi 😕 commence quand ce game ?
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Manna, faut garder ce break d'entrée !
1
Thibaud Hp
Thibaud Hp • 25 abonnés
Une petite demie contre berdych serait cool :)
1
KEZO
KEZO • 1 abonnés
Balle de set !!! allez
1
KEZO
KEZO • 1 abonnés
Dommage...
1
KEZO
KEZO • 1 abonnés
Il y avait moyen...bon faut servir le plomb là !
1
francois0207
francois0207 • 1 abonnés
Voila
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Parfait Manna!
1
maxouboy
maxouboy • 1 abonnés
Allez direction les demis !
1
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Il est loin le temps où Thomas Muster sortait du terrain avec des crampes et jouait le lendemain frais comme un gardon
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Bravo Manna ! Je veux te voir en demie moi !
Même si objectivement, il ya peu de chances que tu passes en finale, on ne sait jamais ?
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Pfou mais écarte moi ces balles de break mon gars !


.... ooui comme ça, c'est bien.
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Bon Adrian, le troisième set sera pour toi ;)
Thibaud Hp
Thibaud Hp • 25 abonnés
Il est sorti du match :/
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Il doit être crevé aussi .. Donner deux jours de repos à l'allemand et même pas 24h à Adrian c'est n'importe quoi :(
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Ouille le 2e set a fait mal. A voir s'il se reprend dans le 3e ?
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Pour adrian c'est mort il est ds un film
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Match plier adrian qui perd 4 service c'est tout simplement fini
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Dur pour Adrian, Bachinger a pas fait une faute depuis 10mn !
thomas77780
thomas77780 • 5 abonnés
Pas de liens sur tennis temple désormais ?
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" maxouboy 17:08
Envoyé via l'application mobileAllez direction les demis ! "
*rigole*
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Ou sampras qui vomit sur le terrain puis gagne le tournoi...
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Apres Youzh,Adrian ,bizzare tout ca..6/1 et mené 5/1 oO
La fatigue
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Moi je dis : c'est maintenant qu'il revient.

Eh ouais.
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
... euh je pensais pas ce que je disais mais il est pas si mal parti pour débreaker.

Hum. HAHAHA SI je l'avais prédiiiiit !!
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Matthias fait pas une Dolgopolov...
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Adri c'est pas fini!
Afficher plus