Il y a deux arguments en faveur d'Adrian
1- Felix revient à peine contre un berretini sans service et j'ai trouvé Adrian très bon contre richard.
2-C'est le premier match entre les deux hommes... Et on sait tous que le jeu d'adiran en perturbe plus d'un... Surtout lors du premier match.
Non mais FAA a gagné UN match contre le fantôme du fantôme de Berrettini après s'être pris plusieurs vestes contre des top 100, on peut difficilement dire qu'il se remet à gagner et qu'il a le plein de confiance
C’est moi où on entend particulièrement la foule du central ? On entend les festivités suite à la victoire de Stephens, ça doit être dérangeant pour les joueurs 😂 On entend même parfaitement son entrevue d’après match
C'était sûr, pour un gars qui tape dans tous les sens et qui manque de confiance le style de jeu de Manna doit être un enfer 😆 3 CG / 20 FD pour Félix dans le 1er set
Je crois qu’on le voit trop beau berrettini avec son jeu ultra stéréotypé. A son meilleur niveau, il est juste monstrueux sur gazon grâce à son service… mis à part ça, il a quoi ??
Je suis entièrement d’accord avec toi, le jeu de Berretinni est ultra stéréotypé, ultra prévisible aussi avec ses slices de revers et décalages coups droits.
Techniquement il est très limité
Je suis québécois et je n’ai jamais cru en FAA pour gagner des Master1000 ou un Gc. A son meilleur in 500 .on oublie les pseudos coupe Davis et Laver qui veulent rien dire. Ce gars là est trop limité , trop scolaire, trop appliqué. D’ailleurs on voit plus Toni dans le décor
1- Felix revient à peine contre un berretini sans service et j'ai trouvé Adrian très bon contre richard.
2-C'est le premier match entre les deux hommes... Et on sait tous que le jeu d'adiran en perturbe plus d'un... Surtout lors du premier match.
Techniquement il est très limité