Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elizabeth Mandlik vs Tamara Zidansek • US Open 2022

5
7
6
0
0
Tamara Zidansek
ZidansekTamara WTA 132 live 131
7
63
4
0
0
0% (0)
100% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bof
/bof • 2 abonnés
Mais alors aucun
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Zidansek elle est chaude
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Elle sort de nul part l'autre
1
Fabien S.
Fabien S. • 2 abonnés
Zidansek son décalage coup droit sur deuxième service c’est vraiment pas ça ! Alors que plusieurs fois elle aurait pu égaliser ou prendre l’avantage sur ce genre de coup !
Très indécis ce match je pensais zidansek au dessus mais je suis plus !
1
Fabien S.
Fabien S. • 2 abonnés
Quelle joueuse elle était quelle joueuse elle est devenue ! Zidansek c’est la lente et certaine descente vers le top 200
1
maxxous59
/maxxous59 • 3 abonnés
Ca va elle debreak cmon Tamara !!!!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Hyper content pour Mandlik, 1ère victoire en GC largement méritée après son bel été :D
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Bah on savait que Zidansek venait avec 0 confiance ici...
pas très étonnant
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Une belle partie pleine de suspens comme attendu. Bravo Mesdames.
1
yedog
yedog • 35 abonnés

Fabien S. il y a 12 heures
Pétard la relève du tennis féminin c’est chaud !

Tsitsipas et Fritz au tas...on parle de l'Atp pour rigoler ?^^
1
Jayden B.
Jayden B. • 3 abonnés
Aucun commentaire ici
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ça va être chaud bouillant ici ! 🥵
Fabionee
/Fabionee • 2 abonnés
Aller tamara
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Tamaris c'était battle :D
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Vous pensez elle va win Zidansek ?
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Tamara ! Ça ferait du bien
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Serieux je crois que c'est mort pour Zidansek
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Elizabeth :D
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Elle avait eu bdm vs badosa récemment donc solide et deter cette petite mandlik
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Comment elle a fait pour mener 3-1 ou 4-1 zidansek ?
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Bon bha premier set zidansek
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Faut le break d'entree Zidansek pour ce 2e set pour ton mental
clementok
clementok • 16 abonnés
Tim t'es la star de la fdm l
yedog
yedog • 35 abonnés
Allez tamara !
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Elle en est pas capable de finir en 2 sets on le sait
yedog
yedog • 35 abonnés
Ah oui...si tu le dis..
1h21 pour un 7/5 3/2 ...c'est pas fini
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Bah ca se voit la
yedog
yedog • 35 abonnés
Zidansek arrive ici avec 0 confiance..on se doutait que ce serait compliqué ce premier tour
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Donc pour toi elle perdra le match ?
Afficher plus