Encore une fois un x2 qui n’a pas lieu d’être (même si Camila venait à perdre elle partait ultra favorite), résultat méfiance et je loupe mon PB sur un vrai x2.. ras le bol de me laisser influencer grrrrr
allez Camila, on termine très tranquillement..
allez Camila, on termine très tranquillement..
Normal Elizabeth :/