7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elizabeth Mandlik vs Kristina Mladenovic • Landisville 2022

6
6
0
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 2 WTA 839 live 835
0
2
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Mandlik c'est un vrai talent comparé à la joueuse du précédent round contre qui elle a eu toute les peines du monde ça et la fatigue ça va être compliqué
6
jinga
jinga • 32 abonnés
Quand on partait de bon matin
Quand on partait sur les chemins
...
6
Merovien
Merovien • 47 abonnés
A bicyclette
3
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
6-0 6-2 en 1h contre la 185ème mondiale, Kiki trop forte encore ce soir
3
regis
regis • 3 abonnés
Une bonne branlée et ça repart
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Elle s'en est sortie au 1er tour ! Ouf ! Maintenant mandlik va être une autre paire de manche
1
tennis421
/tennis421 • 3 abonnés
Allez kiki on enchaine
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Mal partie mais pas grand chose à espérer, elle doit être crevée de son match de tout à l'heure
1
Richard Rickilavie
Richard Rickilavie • 1 abonnés
Nulle Mladenovic !
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Tiens ! La feuille de match n’est plus bloquée 😤
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Oui, je pensais que TT avait black listé les fdm de Mladenovic
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Kristina :'(
1
Richard Rickilavie
Richard Rickilavie • 1 abonnés
Catastrophe Mladenovic c est pas une excuse d avoir jouée 1 heure avant pour perdre 6 a 0 !
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Ouf, honneur sauvé
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Hé bé ! c'est la noyade là Kiki -_-
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
La malédiction de la bulle bientôt
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Mladenovic, va bientôt retourner chez les juniors 🤣
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Revenir à 3-2 pour se faire rebreaker aussi sec dans la foulée ça valait la peine Kikelina Chokevic... x')
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Magnifique, Kristina
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Toujours au top Kristina un grand bravo 👏
Continue comme ça et tu arriveras par être classé entre la 200e et la 300e place
1
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
C 'est plus la peine de parlé de cette retraité
Moi13
/Moi13 • 1 abonnés
Pourquoi ramener toujours les joueuses (eurs) à leurs nationalités ?
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Stupeur et consternation 🤪
bof
/bof • 2 abonnés
Kristina la reine du double
jinga
jinga • 32 abonnés
J'en ai peur
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Allez Kristina !
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Yes kiki
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
6-0 Kiki c'est plus possible là, on va l'appeler Kikel maintenant AHAHAH :D
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Ce serait d'ailleurs intéressant de savoir la stat de combien de 6-0 elle s'est pris dans sa carrière mais elle doit tutoyer les sommets àmha ! ^^
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Et voilà 6-2 pour finir, presque trop bien payé... quelle purge.
Afficher plus