Non mais mdr Mandlik sert pas une 1ère et met pas une balle dans le court, Friedsam doit se demander comment elle gagne 😆
Si y'a pas une bulle c'est un miracle
C'est pas une réflexion à deux balles non, la capacité à rester concentré, concerné, et à ne pas s'effondrer ainsi dès que ça se complique, on ne peut pas faire une belle carrière sans. Les jeunes les plus impressionnantes sont celles qui, au-delà du niveau, sont capable de montrer de la résilience et de gérer un match.
on dirait Garcia Madrid 2016
Et comme tu dis, elle est encore très jeune.
Le plus important c'est d'aller au bout désormais.
Si y'a pas une bulle c'est un miracle
Ça arrive, même pour les championnes.
Et deuxièmement, la résilience ça s'acquiert à l'expérience, le mental ça se construit.
On en entendre parler très très souvent sur le circuit l'année prochaine j'en suis persuadé.