Excellente finale, je pensais pas que ça allait donner ça après le 1er set à sens unique.
Très content que Sori s'en sorte, titre mérité :D
Mandlik va avoir des regrets surtout vu le déroulement du 3ème set mais c'est une semaine hyper encourageante après son début d'année cata, j'espère que ça va la lancer pour les prochaines semaines :)
Super sympa cette 1ère édition de ce tournoi en tout cas !
Dommage Lizzie, comment as-tu fait pour perdre ce match, la déception doit être grande après avoir mené 5/2 dans le troisième. J'espère qu'elle réussira à s'en remettre et s'appuyer sur cette superbe semaine pour la suite. Ca contraste avec le début d'année, et même la fin de l'année dernière. Bravo Sorana.
Très content que Sori s'en sorte, titre mérité :D
Mandlik va avoir des regrets surtout vu le déroulement du 3ème set mais c'est une semaine hyper encourageante après son début d'année cata, j'espère que ça va la lancer pour les prochaines semaines :)
Super sympa cette 1ère édition de ce tournoi en tout cas !
À l’expérience Sorana, un petit titre qui vient récompenser sa bonne forme des derniers mois