1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Xavier Malisse vs Fernando Verdasco • Open d'Australie 2013

1
3
2
0
0
6
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clem59
clem59 • 87 abonnés
Allé Fernando revient au top !!!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Fernando !!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il y aurait pu avoir un duel de Belges ^^
Ou d'Espagnols aussi
maxime
maxime • 95 abonnés
Vamos fernando
tom
tom • 155 abonnés
Vamos Fernando
LaurenceD
LaurenceD • 36 abonnés
Match serré je pense, mais victoire de Nando !
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Xman il y a la place pour réaliser quelque chose de très grand durant ce tournoi, David l'a usé physiquement, tu peux le faire ! Tu l'as déjà battu à Wimbledon !
Laau
Laau • 26 abonnés
Vamos Fernando !
Anas Chefchaouni
Anas Chefchaouni • 2 abonnés
J'espère revoir le Verdasco de l'open d'Australie 2009
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Nando ♥ !!
Jerem G
Jerem G • 3 abonnés
Je ne vois pas comment dénis la malice peut s en sortir. Blague a part. Xavier a peu voire aucune chance de passer.

Par contre je sais pas si ça goût fait pareil mais j ai 25 ans, je suis et je fais du tennis depuis l âge de 10ans et Xavier malisse fait partie des joueurs que j ai toujours connu. J ai l impression qu il a 40 ans!!! Ça me fait pareil pour Tommy haas. Ils sont toujours la ces types!!!
clem59
clem59 • 87 abonnés
Effectivement malisse est un dinosaure x) , j'aimerais tellement voir Verdasco briller cette année allé !!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Vamos Nando !!
Vins
Vins • 269 abonnés
Allez malisse !!!
Etienne74
Etienne74 • 104 abonnés
Allez Nando +PB !! :D
Arnaud M.
Arnaud M. • 113 abonnés
C'est parti, 1er break !
Djo
Djo • 67 abonnés
Go Malisse !
VertGallois
VertGallois • 90 abonnés
Eh, pas de ça. Vamos Fernando!
Aussie
Aussie • 29 abonnés
Allez Fernando !!!
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Vamos Nando ♥
Fred
Fred • 83 abonnés
Allez Xavier !
Anthonome
Anthonome • 230 abonnés
Allez Xavier! J'ai parié sur toi!
chelsea
chelsea • 49 abonnés
allez verdasco tu vas gagner !!!!!!!!!!!!!! je compte sur toi
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
C'est plutot bien parti pour Fernando Verdasco ^^
Laau
Laau • 26 abonnés
Je le sens bien pour Fernando 😀 !
chelsea
chelsea • 49 abonnés
allez verdasco !!!!!!!!!!!!!! tu vas gagner le match !!!!!!!!!!!
VertGallois
VertGallois • 90 abonnés
Vaaaaamooosss!
Afficher plus