ah ouais... au vu du 1er set je voyais Xavier gagner le 2eme assez...allèze on va dire....
pis ca serait mon 2ème prono de bon..-_- malheureusement!! PITOYABLE aujourdhui...en prono:)
Oui bah bienvenue au club Shark...:)
Moi pareil aujourdhui en prono....tsonga qui perd(chelou quand même non??) Et Granollers pareil.....bahhhh
Allez Xavier c'est dans tes cordes ce match la!
ouais a mon avis, y a eu de la casse aujourd'hui pour pas mal de mondes sur les pronos^^
heu moi 3 de faux sur 4...roooo bonne entame pour le début de cette semaine!!-_-
Par contre dans le 2eme c'est mal embarquer la! ....
Z A R B I ...^^
pis ca serait mon 2ème prono de bon..-_- malheureusement!! PITOYABLE aujourdhui...en prono:)
Moi pareil aujourdhui en prono....tsonga qui perd(chelou quand même non??) Et Granollers pareil.....bahhhh
Allez Xavier c'est dans tes cordes ce match la!
SI Malisse perd ça sera vraiment la cata
heu moi 3 de faux sur 4...roooo bonne entame pour le début de cette semaine!!-_-