Déjà breakée ...pfou et en face ce n'est vraiment pas terrible .....ça finit par énerver alors qu'avant on avait de la peine pour elle, maintenant on en a assez qu'elle ne change rien pour progresser ... on n'a limite plus envie de la suivre ....
Arrêtez d'être déçus ... sans entraineur valable et complètement sous la coupe de sa famille qui ne connait rien au tennis que voulez vous qu'elle fasse? Même en double ça ne fonctionne aps cette année
Encore un match perdu au mental pour changer.
Il y a peut-être un moment dans sa vie où elle va y arriver ?
Parce que si elle n'y croit plus ça ne sert plus à rien de continuer en simple
Aucune amélioration dans le jeu de Kiki, et ça dure depuis des mois, voire même des années...
Malheureusement il ne faut plus rien attendre d'elle, sa carrière en simple est terminée, elle ne reviendra pas dans le top 100, faut arrêter d'y croire au bout d'un moment, ça fait longtemps qu'elle n'a plus le niveau et la motivation n'en parlons même pas
A ce stade de sa carrière elle devrait juste se focus sur le double c'est dur mentalement de se motiver dans des tournois itf après tout puis c'est pas la joueuse la plus endurante et athlétique du circuit surtout à 30 ans..
🤣
En prendre un ! La solution paraît tellement simple, elle prend Mauresmo et les résultats suivront !
Il y a peut-être un moment dans sa vie où elle va y arriver ?
Parce que si elle n'y croit plus ça ne sert plus à rien de continuer en simple
Malheureusement il ne faut plus rien attendre d'elle, sa carrière en simple est terminée, elle ne reviendra pas dans le top 100, faut arrêter d'y croire au bout d'un moment, ça fait longtemps qu'elle n'a plus le niveau et la motivation n'en parlons même pas
Debreak, en tout cas !!