J'ai pas envie qu'elle parte cette ancienne génération Russe :'(
Triste que ce soit un T1, j'aurais aimé voir les 2 passer un tour au moins.. Que la meilleure gagne :)
Matteo en forme olympique ne rate pas un jeu... de mots.
Ça me détend, moi qui suis encore si triste de la fin de l'OA.
Plus de nuits blanches, plus de décalage horaire...
Bon, vu comme elle est devenue mauvaise, ça ne justifie pas tout, mais c'est quand même incroyable à quel point Makarova n'arrive absolument à rien en indoor. Elle n'a jamais été plus loin qu'un T2 dans tous les tournois indoors qu'elle a disputé dans sa carrière (sur le circuit principal bien sûr).
Avantage Zvonareva en Indoor, mais ça peut être serré, que la meilleure gagne :)
La vieille génération russe :D
Triste que ce soit un T1, j'aurais aimé voir les 2 passer un tour au moins.. Que la meilleure gagne :)
Ça me détend, moi qui suis encore si triste de la fin de l'OA.
Plus de nuits blanches, plus de décalage horaire...
Belle victoire malgré tout pour Vera, bravo :D