Lol les femmes plus émotives,,, n'importe quoi,,,
elles font mieux le ménage aussi, c'est bien connu, c'est génétique,,,
Parles-en de la gestion des émotions à Djoko en finale de RG,,, une vraie gronzesse celui-la!
Faut accepter aussi que dans le tennis féminin les émotions sont plus présentes que chez les hommes. Ca donne parfois droit à de drôles de matchs mais aussi de très belles rencontres :)
Bien joué Ekaterina. Faut qu'elle se dépense un peu sur ce jeu afin de pouvoir plier ça en 2 sets! Perso je préférerai un 6-2 qu'un 6-3, Ekaterina! Tu seras mieux lotie au 2e set vu tes aises face à Yanina!
Proba de match en 2 sets ici avant début: 68%
Là j'ai la nette impression que depuis 3 jeux c'est plus Ekaterina qui jette ses balles que Yanina qui se défonce pour gagner! Trop flag, elle fait exprès ou quoi?!
elles font mieux le ménage aussi, c'est bien connu, c'est génétique,,,
Parles-en de la gestion des émotions à Djoko en finale de RG,,, une vraie gronzesse celui-la!
Là j'ai la nette impression que depuis 3 jeux c'est plus Ekaterina qui jette ses balles que Yanina qui se défonce pour gagner! Trop flag, elle fait exprès ou quoi?!