Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ekaterina Makarova (retired) vs Elena Vesnina • Wimbledon 2016

C'est reparti à Wimbledon
94.8% (127)
5.2% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Décidément ce Wimbly aime se faire affronter les paires de doubles après le Safarova / BMS et le Herbert / Mahut ^^
10
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Lena par pitié ..
3
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
"je suis sûre que Petra aurait sorti Vesnina assez facilement..."

Tu es toujours aussi comique à ce que je vois :p
3
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
@Darkoo, ca tombe bien y'a pas de TB
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
En même temps Anto, les Radwanska - Cibulkova sont superbes en ce moment ^^
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
C'est pas parce qu'elle l'a battu une fois que ça donne une raison de la battre une nouvelle fois sur une autre surface(c'est la WTA), et même si Kvitova est sur sa bonne surface, on prouve bien qu'elle se rétame bien vite(avec ses fautes immondes) quand on la bouscule(ce qu'aurait pu faire Vesnina justement)
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est vraiment un excellent niveau depuis 3/1!
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Ekaterina va gagner je crois ..fais ton possible Elena :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elena sait que Makarova n'aime pas les courses vers l'avant, elle fait bcp plus d'amortis que d'habitudes ^^
1
Spn955
Spn955 • 1 abonnés
Ololoh Makarova a complètement arrêtée de jouer
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Je voyais Elena favorite sur ce match, je ne comprend pas trop la tendance
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Deja que le 1er set est un vrai Hold up selon moi..
1
alban68920
alban68920 • 3 abonnés
Manuu sur des cotes a 15 mettre un match a 1,40 c'est pas degueu :D
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Oui, pourtant Rad était très impressionnante
1
ElHombre
ElHombre • 3 abonnés
Spn jcomprends pas ton raisonnement dans ce set il n'y a pas eu de break or au 1er il y en a eu un et Maka est revenue...
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Le warning qui lui fait du bien LOL
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
C'est une BdM quasiment.
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Quel mental de Vesnina pour mettre ce stop !
1
flavien59
flavien59 • 6 abonnés
En quoi c'est une honte ? Vous regardez pas le match pour dire ça...
1
ElHombre
ElHombre • 3 abonnés
Oui enfin se faire breaker à ce stade c est pas bon pour le moral
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Tout à refaire on dirait, quel dommage..
Reste solide mentalement !
1
Delbonis Yaya
Delbonis Yaya • 3 abonnés
Qui va gagner ?
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ouch ce smash.
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Quand on pense que Vesnina devait gagner en 2 sets c'est rageant ^^
1
bluesking
bluesking • 13 abonnés
Maka, tu sais ce qu il te reste à faire ! Conclure
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Le mental Maka !
1
Spn955
Spn955 • 1 abonnés
Maka fait des fautes ça yest
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Sauvée maka lol :)
1
Ik06
Ik06 • 4 abonnés
Je Pense que maka va la braker la
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle a l'air exténuée Katya :/
1
Afficher plus