C'est pas parce qu'elle l'a battu une fois que ça donne une raison de la battre une nouvelle fois sur une autre surface(c'est la WTA), et même si Kvitova est sur sa bonne surface, on prouve bien qu'elle se rétame bien vite(avec ses fautes immondes) quand on la bouscule(ce qu'aurait pu faire Vesnina justement)
Tu es toujours aussi comique à ce que je vois :p
Reste solide mentalement !