@sauveur: x2 ça veut dire que si tu pronostiques ce match et que ton prono est bon, tu as 2 points (et non 1 seul pour les matchs "normaux"). C'est une prime pour les matchs difficiles à pronostiquer car ils s'annoncent serrés. Ça peut même te rapporter 4 points si tu utilises un point bonus sur un match x2.
Attention a Makarova elle est pas vraiment en forme et la belge est passé par les qualifs assez tranquillement..Normalement et logiquement Makarova devrait gagner mais ca sera peut être pas aussi facile que ca aurait du l'être
J'oubliais l'énorme palmarès sur Gazon d'Alison.
Ils mettent carrément un x2 c'est pas possible :'(:'(
Faut pas se laisser faire ^^