Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ekaterina Makarova (retired) vs Maria Sharapova • Open d'Australie 2015

4.8% (77)
95.2% (1538)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
@Rao, pourrais-tu faire attention à ton orthographe? Déjà que tu es désagréable, tes messages sont pénibles à lire.;)
5
Romain
Romain • 1.2k abonnés
J'espère que la Russe l'emportera :)
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Honnêtement, je m'attendais à un meilleur match de Makarova. :(
3
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Rao, si je te dérange, tu n'es pas obligé de lire la fiche de match. De toute façon, inquiète toi pas, je ne commenterai pas tous les points.
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Le vent semble gêner Maria au service .

Rao tu as un grain non ?
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
On commente comme on veut… du moment que ça parle du match :D
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
La belle nouveauté chez Sharapova, c'est qu'elle semble avoir enfin compris qu'il fallait pas viser les lignes à chaque coup et tenter toujours l'impossible (un peu plus de tennis pourcentage chez cette joueuse pour éviter les habituels "accrocs" trop présent dans ses matchs de l'année dernière). C'est bien!:) (déjà remarqué ça contre Bouchard).
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Et toi depuis tout à l'heure tu commentes les commentaires des autres...il faut de tout pour faire un monde ;)
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
@StevenIsabelle , nous sommes trop bons de prendre le temps de les lire .
2
rome
rome • 134 abonnés
Djokovic ne tombera point, il gagnera ;)
2
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Rao je crois que t'es irrécupérable
2
rome
rome • 134 abonnés
Maria tu gagneras si Dieu veut LOL
2
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Rao je vois que ca se bouscule beaucoup dans ton cerveau
2
rome
rome • 134 abonnés
En même temps logique de parler de la finale lorsque l'on joue les demis car c'est l'étape suivante ;)
2
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
@Laurent, n'essaie pas de le comprendre. C'est le troll de cette fiche de match. Il veut seulement provoquer sans raison...
2
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Rao est pas tout seul dans sa tête oO
2
laurent0883
laurent0883 • 52 abonnés
ça se bloque pas un troll ?
faut-il faire appel à Gandalf ?
2
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Non, il faut faire appel à Winnieh.;)
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
COOOOOME ON MASH' !
Faut être solide comme au tour précédent ! :D
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Come on Maria!! Vers un 6e GC :D
1
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Maria en deux sets.
1
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
Maria en 2sets facile. Maka ne m'a pas du tout impressionné dans son match avec Halep. C'est Plutôt Halep qui a été médiocre et stresser pour rien.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Ekat!
1
carmes
carmes • 11 abonnés
A tte, j'me couche et je reviens à 03H25...
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Bonjour-bonsoir Winnichou :D
1
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Mdr, le service
1
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
@Rao, quel est le problème? Tu vas agresser tous les gens qui commentent?!?
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Pour preuve il y a 40/40 nous n'avons pas arrêté de décrire chaque point ...
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Nole ne prédis pas l'issue du match tu vas t'attirer les foudres de Rao ...
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Eh oui Rao, plus de messages à lire sur une feuille de match que de points joués dans un match, cela arrive (va voir en atp, c'est encore pire):)
Bon alors, est-ce que la finale Serena Williams-Sharapova (une belle nouveauté qui nous pend au nez) est en bonne voie?xD xD
1
Afficher plus