La belle nouveauté chez Sharapova, c'est qu'elle semble avoir enfin compris qu'il fallait pas viser les lignes à chaque coup et tenter toujours l'impossible (un peu plus de tennis pourcentage chez cette joueuse pour éviter les habituels "accrocs" trop présent dans ses matchs de l'année dernière). C'est bien!:) (déjà remarqué ça contre Bouchard).
Eh oui Rao, plus de messages à lire sur une feuille de match que de points joués dans un match, cela arrive (va voir en atp, c'est encore pire):)
Bon alors, est-ce que la finale Serena Williams-Sharapova (une belle nouveauté qui nous pend au nez) est en bonne voie?xD xD
Rao tu as un grain non ?
faut-il faire appel à Gandalf ?
Faut être solide comme au tour précédent ! :D
Bon alors, est-ce que la finale Serena Williams-Sharapova (une belle nouveauté qui nous pend au nez) est en bonne voie?xD xD