Oui sauf que ceux qui connaissent le tennis savent que le h2h ne veut strictement rien dire , et encore moins le classement mondial qui date sinon bouchard aurait gagné hier .
Par contre ceux qui connaissent le tennis savent que makarova a perdu son tennis depuis qu'elle a changé de coach pour prendre une femme qui est devenue sa petite amie :)
Je veux bien qu'on critique la WTA quand il y a des raisons valables (genre perdre les numéro 1 et 2 dans les 2 premiers tours d'un GC...) mais là... Makarova c'est demi-finaliste à l'USO (et pas seulement, d'ailleurs) et elle mène 3/0 face à Sevastova. Le résultat pour le moment n'est franchement pas choquant...
Quelle déception Ekaterina... comment tu peux te trouer face à un jeu si terne ?...
Franchement le jeu de Sevastova faut le mettre contre des joueuses qui tiennent l’echange Parce que sinon, ça laisse penser qu’elle pousse la balle long sans consistance.
J’espere que Qiang ira en 1/4 ??
Que la gagnante perd au prochain tour please :'( j'aime pas les deux joueuses ...
je préfére Sevastova & je vois bien une victoire de sevastova , niveau jeu je préfére Makarova et je soutiens makarova aujourdhui mais j'ai pronostiqué Sevastova :)
Ceux qui connaissent le tennis savent que Makarova est favorite sur ce match..3 victoires à 0 ...y'a pas photo.A partir de là je ne vois pas pourquoi accabler Sevastova lorsqu'elle perd assez logiquement ici. Makaravo est une des rares joueuses à avoir battu tout le monde , ex 8 mondiale, elle n'a rien à faire au 45e rang...elle vient de battre Goerges (num 9)...alors les parieurs et autres "ha làlà la wta! " qui prennent des risques : mollo sur les com dénigrants voir insultants ;)
désolé lm35 : pas vu ton com ;)
Le physique a lâché pour Makarova, c'était la grande chance de Sevastova car dans un jour en feu pour la Russe c'est quasi mission impossible sur dure. Match sérieux pour Sevastova
Par contre ceux qui connaissent le tennis savent que makarova a perdu son tennis depuis qu'elle a changé de coach pour prendre une femme qui est devenue sa petite amie :)
Je prono que les gagnants en général mdr
Elle a une expression faciale de tristesse. ^^
Franchement le jeu de Sevastova faut le mettre contre des joueuses qui tiennent l’echange Parce que sinon, ça laisse penser qu’elle pousse la balle long sans consistance.
J’espere que Qiang ira en 1/4 ??
Easy prono
je préfére Sevastova & je vois bien une victoire de sevastova , niveau jeu je préfére Makarova et je soutiens makarova aujourdhui mais j'ai pronostiqué Sevastova :)
désolé lm35 : pas vu ton com ;)