KBT Il y a 8 secondes
"alain89700 Eternel fan de SAMPRAS Il y a 8 minutes
Il est temps pour radwanska d'arrêter le tennis et de se faire mettre enceinte !!!"
Et pour toi d'arrêter de commenter si c'est pour raconter de telles conneries !
Dommage on aura pas le droit a l'affrontement entre Aga et Maria qui allait être très tendu notamment au niveau de la poignée de main si elle se faisait xD
Il est temps pour radwanska d'arrêter le tennis et de se faire mettre enceinte !!!"
Et pour toi d'arrêter de commenter si c'est pour raconter de telles conneries !
"alain89700 Eternel fan de SAMPRAS Il y a 8 minutes
Il est temps pour radwanska d'arrêter le tennis et de se faire mettre enceinte !!!"
Et pour toi d'arrêter de commenter si c'est pour raconter de telles conneries !
Ha ha ha
Pas vous ?
Davai Ekaterina !!! ❤❤
Que la gagnante prenne le tire xD
Prévu pour 18h30 Alexis ;)
Aga c'est la cata..
Un de ses meilleurs matchs de l'année, ça serait bien de se relancer un peu!
Chaud quand même Aga..