2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ekaterina Makarova (retired) vs Agnieszka Radwanska • Stuttgart 2017

10.9% (19)
89.1% (155)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Il est temps pour radwanska d'arrêter le tennis et de se faire mettre enceinte !!!
6
KBT
KBT • 1 abonnés
"alain89700 Eternel fan de SAMPRAS Il y a 8 minutes
Il est temps pour radwanska d'arrêter le tennis et de se faire mettre enceinte !!!"

Et pour toi d'arrêter de commenter si c'est pour raconter de telles conneries !
5
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
KBT Il y a 8 secondes
"alain89700 Eternel fan de SAMPRAS Il y a 8 minutes
Il est temps pour radwanska d'arrêter le tennis et de se faire mettre enceinte !!!"

Et pour toi d'arrêter de commenter si c'est pour raconter de telles conneries !

Ha ha ha
5
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Radwanska va bientôt sortir du top 10.
4
Julien_s
Julien_s • 7 abonnés
Makarova
3
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Je vois makarova ici
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Pire que moyen = pourri. ^^
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Oh je me dit que Makarova serait plus dangereuse pour Maria qu'Aga; :/

Pas vous ?
3
lmdu
lmdu • 1 abonnés
AGA ne veut pas jouer avec Sharapova
3
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
La monté d'adrénaline a 0-40 pour ceux qui l'ont mis mdrrr
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Commentaire inutile Fred..
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Vinci Makarova alors au second......
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
:'( :'( :'(
Davai Ekaterina !!! ❤❤
Que la gagnante prenne le tire xD
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ekaterina ! :)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Ekaterina :)
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'ai pas dit le contraire xD
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Aga Oo

Prévu pour 18h30 Alexis ;)
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo Maka, solide, content pour elle ^^
Aga c'est la cata..
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Dommage on aura pas le droit a l'affrontement entre Aga et Maria qui allait être très tendu notamment au niveau de la poignée de main si elle se faisait xD
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça fait plaisir Ekaterina :D
Un de ses meilleurs matchs de l'année, ça serait bien de se relancer un peu!

Chaud quand même Aga..
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Ekaterina :)
1
TTsonga38
/TeamFrance • 239 abonnés
Quel 1er tour !!!
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J'aime les deux ❤️❤️ :'( que la meilleure gagne et rencontre Maria au T2 !
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Choquant le niveau d'Agnieska
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Bien makarova gooooooo
1
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Le jour ou radwanska gagnera sur terre battue il tombera de la m.....
1
KBT
KBT • 1 abonnés
Cette mine de Marakova au service !! On aurait dit John Isner !
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Mouais, Rad sur TB ça a jamais été terrible.
1
Cedric Jacquet
Cedric Jacquet • 2 abonnés
Radwanska va win ;)
1
Afficher plus