14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ekaterina Makarova (retired) vs Anastasia Pavlyuchenkova • Washington DC 2015

Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia WTA 114 live 128
4
6
0
0
0
93.6% (1460)
6.4% (99)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Non je suis aussi bourré que les modos xD
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
T'as mal dormi Djoko xD
tom16
tom16 • 357 abonnés
?
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Et alors tom est idiot, tu connais cette expression xD
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
De rien ;)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ah d'accord merci ^^
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Elle était strappée avant le match Jayson et à la fin du second set elle a ressenti la douleur a cet endroit et elle n'a pas du tout forcé elle a abandonné
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Elle a vraiment abandonné sans raison? Oo
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'est une expression ...
mon dieu xD
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
"et alors" c'était destiné à qui ;)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Il te parlait pas ... ;)
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Et alors quoi Nico..., il voulait une explication je lui ai donné
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Et alors ... Au moins le 10ième abandon à la suite qui me fait perdre des points ... :(
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Parce que c'est "en attente de validation par un administrateur" et comme c'est samedi soir, ils se bourrent surement la gueule
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Perso j'avais misé sur Pavly pourtant je n'ai pas le point contabilisé. Si qlqun peut me laisser un MP pout savoir pourquoi. Merci d'avance
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Ben voilà fallait qu'elle perde
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Pfff il s'est passé quoi la ,makarova -_-
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
WhatxD
tom16
tom16 • 357 abonnés
???????????????????????????????????
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Avec un 3e set du niveau des 2 premiers ça aurait pu être un des matchs concurrents au MOTY :'(

Bon la par contre tu perds pas la finale Nastia :)
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Oh oui bien bien préventif pour Maka ;)
Astroke
Astroke • 2 abonnés
WTF?
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah oui on n'a rien vu venir , Nastia non plus ...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oh non :'(
C'était un super match, dommage.. J'espère que c'est juste préventif en tout cas, et qu'elle jouera bien à Toronto.

Super pour Nastya en tout cas :)
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Diah cette surprise :D
Elle tente rien Oo

Même Pav ne comprend rien ....
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Bizarre..... J'en demandais pas tant :p
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Houla , subitement oui , je ne comprends pas là . Oo
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Abandon MakarovaoO
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Je comprends pas la ...
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Abandon de Makarova 😳 oO
Afficher plus