Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ekaterina Makarova (retired) vs Bethanie Mattek-Sands • US Open 2013

80.8% (21)
19.2% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Go Beth !
Je veux mon Mattek-Lisicki :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tu ne l'auras pas :p
ça sera Makarova / Ormaechea xD
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Whaat? T'es pour Ormaechea?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non mais ça se trouve ça sera ce match là ^^

écoutes, regarde ma présentation 😊 Lisicki est ma joueuse préférée et Ormaechea est dans mon top 10 je kiffe les 2 :(

mais je suis pour Sabine je te rassure
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et j'ai trop pas envie de Mattek contre l'une d'entre elles xD
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Lisicki veut sa revanche j'en suis sur ^^
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Ce sera sa 100eme victoire si elle gagne :)
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
J'y crois pas, sur le court 7 non diffusé maintenant -_-
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Come On Bethanie !
B_McCarthy64
B_McCarthy64 • 11 abonnés
Allez MAKAROVA !!!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
DAVAII Ekat'! :D
RemiT
RemiT • 103 abonnés
DAVAIIIIIIIII !!
Ekat' ♥♥ !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'adore les deux, dégouté que la pluie nous fasse louper ce match.
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Pourquoi à cause de la pluie?
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Bon il va falloir passer des premières, sinon ça va mal se terminer cette histoire.
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Y a t il des fans de Mattek Sands ici ?? ^^
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Il doit y en avoir 5 au vu des pronostics ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Makarova !!!!!!!!!!!!!
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Va-t-en toi !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Lisicki est bien partie pour avoir sa revanche...pas Mattek xD
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Allez Mattek :D
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Lisicki va faire un jeu avec 4 double-fautes et Ormaechea va débreaker !

Je ne m'en fais pas pour Mattek pour l'instant ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est beau de rêver :p
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Le 20% de 1ère balle m'inquiète un peu quand même :/
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Parce que hier c'était un match diffusé...
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Le réveil de la beth !
Aller plus qu'un débreak :)
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Aaaah.
Oué, en fait, on ne peux plus retrouver les liens qu'ils proposaient hier, et vu qu'ils ne les redonnent pas, on ne peut pas voir c'est ça? ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'était plutôt un relâchement de la Ekat xD
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Arf dommage :/

Bon elle avait l'air d'être bien mieux dans la fin du set. Aller Beth !!
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Makarovus est un sacré morceau sur dur.
Afficher plus