Johanna est en feu en effet, mais doucement doucement...y a probablement Serena après. Et Pliskova s'il elle bat Gavrilova se prend Lucic ou Brady. #Ridicule
Pour moi c'est ça l'affiche la plus dégueu de ces huitièmes... Que la gagnante se fasse écraser pas Queen See c'est tout ce que je demande... (et Konta me fait peur...)
COME OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON JOHANNA.
D.E.M.O.L.I.T.I.O.N xD
J'y crois peu.
J'apprécie plus ou moins tout le monde en bas *___*
Sauf Konta, et elle va aller en finale.
L'an dernier ça avait été épique, que la gagnante de ce match se fasse étriller en 1/2 😳 !
J'aimerais bien un Konta/See en 1/4
J'avais tellement la haine l'année dernière:(
Bon, davai Katya même si j'y crois pas du tout ❤
J'espère que See la balaiera mais j'ai un vilain doute....
Quel dommage mais Konta est vraiment trop forte :x
Bravo Jo
Sauf si c'est Konta, seule exception :X
Sur ce allez Makarova, Konta et son jeu degueu Non merci