4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ekaterina Makarova (retired) vs Johanna Konta • Open d'Australie 2017

3.3% (28)
96.7% (829)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Johanna est en feu en effet, mais doucement doucement...y a probablement Serena après. Et Pliskova s'il elle bat Gavrilova se prend Lucic ou Brady. #Ridicule
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La peste, la pleurnicheuse qui a battu ma p'tite Domi :'(
COME OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON JOHANNA.
D.E.M.O.L.I.T.I.O.N xD
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Kate :D
J'y crois peu.

J'apprécie plus ou moins tout le monde en bas *___*
Sauf Konta, et elle va aller en finale.
4
anto289
anto289 • 711 abonnés
Lol choisir entre la peste et le choléra !

L'an dernier ça avait été épique, que la gagnante de ce match se fasse étriller en 1/2 😳 !

J'aimerais bien un Konta/See en 1/4
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Pas ce match :'(
J'avais tellement la haine l'année dernière:(
Bon, davai Katya même si j'y crois pas du tout ❤
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Un Pliskova Konta aurait été intéressant entre les 2 GOAT du début d'année ^^
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ok c'est officiel, Konta me fait peur....
J'espère que See la balaiera mais j'ai un vilain doute....
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Ekaterina :)
1
LR_BABOU93
LR_BABOU93 • 3 abonnés
Vamos Jo. Comme l'an dernier
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Konta :)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Pitié Makarova :X
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Préférence pour Makarova !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On fait de son mieux Ekaterina...
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Bon que la meilleure gagne, je mets Makarova en prono.
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Pour moi c'est ça l'affiche la plus dégueu de ces huitièmes... Que la gagnante se fasse écraser pas Queen See c'est tout ce que je demande... (et Konta me fait peur...)
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Johanna a un des plus beau jeu de la WTA, j'ai trop hâte de la voir en demi face a Karo, ça va faire tout un match.
1
katicoo
katicoo • 12 abonnés
C'est fini le mode chaleur, ce qu'on voit de Maka c'est son vrai niveau....
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Cette facilité est effrayante
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Katya :(

Quel dommage mais Konta est vraiment trop forte :x
Bravo Jo
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Konta a un niveau de folie en ce début d'année, ça va être trèèèèèès dur pour Serena là !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça se trouve elle éliminera See, et après perdra contre Pliskova ... beurk xD
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Tant que la gagnante du tournoi se trouve dans la partie haute du tableau, moi ça me va :p
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ah non ! dans la partie basse par pitié :'(
Sauf si c'est Konta, seule exception :X
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Jo :)
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Come on Jo ! ^^
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Go Jo !
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Johanna :)
mat169
mat169 • 2 abonnés
Pourquoi vous aimez pas Makarova ?
Sur ce allez Makarova, Konta et son jeu degueu Non merci
terlecki.dylandu77440
terlecki.dylandu77440 • 1 abonnés
Allez Johanna en 2 set
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Konta facile , 2&2 ici, 2 classes d ecart entre les 2 filles!
Afficher plus