14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ekaterina Makarova (retired) vs Polona Hercog • National Bank Open 2015

Polona Hercog
HercogPolona Q WTA 225 live 223
6
62
7
0
0
100% (38)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Adrileffe
Adrileffe • 4 abonnés
Je redis ce que j'ai dit... " Vous savez que Makarova a abandonné il y a 3-4 jours en demi finale??? " Comment vous pouvez la joué suite a ça???
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et break d'entrée, wow..
Contre Hercog sur dur, sérieux Katya...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Premier debreak.. Fight...
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est pas plus étonnant que ça qu'elle se fasse accrocher par Hercog ^^

On conclut ce match Polona !!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Jeu blanc, super :)
On breake pour le set!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yasss super solide dans ce TB :D
1
owen
owen • 91 abonnés
Bien tenu polona :D
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Je sens que je vais chouiner..
1
Gino17
Gino17 • 3 abonnés
Owen25, cest simple, il dit toujours, bien tenu polona, ce qui prouve que Maka a chaque fois l'avantage mdrrrr
1
ostan
ostan • 3 abonnés
Pffff ! Plus jamais je joue Makarova.
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Encore une tête de série qui tombe, ça semble être la mode dans ce tournoi de toute façon.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pas grave, vivement l'USO qu'elle se reprenne :)
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on polo !!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pas de bêtises Ekaterina
Kevino86110
Kevino86110 • 3 abonnés
Makarova nest pas bien ?
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Oula makaro on se reprend
ostan
ostan • 3 abonnés
Qu'est-ce qu'elle fout Makarova ??!
Kevino86110
Kevino86110 • 3 abonnés
Je croi que makarova ces mort
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très mauvais ça Katya.. Va falloir se ressaisir.
ostan
ostan • 3 abonnés
La poisse, c'est incroyable...
ostan
ostan • 3 abonnés
J'aurais dû jouer Mugu...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon bah en 3 sets..
Kevino86110
Kevino86110 • 3 abonnés
Une vieille côté qui va tout faire perdre rrrrrr
ostan
ostan • 3 abonnés
6-2...tellement WTA.
Lia
Lia • 46 abonnés
Oo
ostan
ostan • 3 abonnés
Allez Makarova, reprends-toi.
Adrileffe
Adrileffe • 4 abonnés
Vous savez qu'elle a abandonné ya 3-4 jours en demi-finale??
Pour 1.25 franchement ca vaut pas le coup..
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Sa va se jouer en 3sets
Venus_29
Venus_29 • 176 abonnés
Je l'ai pas venu venir celle-la
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
J'espère mais j'ai peur
Afficher plus