J'espère qu'elle se fera déglinguer en finale Makarova, non mais sérieusement quel suplice d'entendre ses cris et ses humeurs pendant 2h, irrespectueuse à souhait, je la mets sur ma liste des joueuses que je déteste -_-
Je pense pas qu'elle joue si mal que ca miraken , mais c'est compliqué quand tas des parpaings qui arrive aux 4 coins du court et que tout rentre 😀 et fatalement bah plus de pression quand il y a des occazes d'ou les fautes grossieres uniquement sur les points importants il faut le noter ^^
Elle a 20 ans les cocos, elle a largement le temps d'en gagner des titres. A son âge, Garcia et Mladenovic n'avaient pas encore leur premier titre, elle elle l'a depuis presque un an.
allez Océ c'est faisable pour aller en finale !!!!! 😀 :D
Fognini a plus de talent que Nadal, mais c'est Nadal qui a prouvé xD
Interdit de perdre contre Makarova après avoir battu Sabine....
Maka n'a pas cette capacité à trouver de la puissance et des angles aussi grand