Franchement ça me fatigue de ne voir aucune évolution alors qu'elle a du potentiel.. toujours pas dans le cut des grands Chelems et notamment de l'us open, c'est décevant
Ouais c'est rare mais là elle m'agace.. d'ailleurs c'est pas bien j'ai mis une insulte mais franchement il y a pas bcp d'autres mots. Et pour info, énervé* 😁
Elle lui met 1 et 0 en début d'année et la elle perd..