Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kamil Majchrzak vs Fernando Verdasco • Wimbledon 2019

Kamil Majchrzak
MajchrzakKamil Q ATP 47 live 46
4
4
4
0
0
6
6
6
0
0
13.3% (198)
86.7% (1291)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LaDrach
/Richard7 • 51 abonnés
Nando pas de victoire au tour 1 à Wimbledon depuis 2015 et en face Kamil sort des qualifications avec de bons matchs . Avantage au polonais ici ??
6
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Ca y est c'est fait. Bravo Nando, tu m'as fait douter et j'ai eu tort de croire en Kamil Majchrzak, on devrait organiser un concours de celui qui arriver à prononcer son nom de famille à celui là...
5
Cocofix
/Cocofix • 14 abonnés
Ses stats prouvent le contraire. C'est sur terre qu'il est meilleur. À 61%
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Vamos Nando
3
redhood
redhood • 28 abonnés
Si ça peut te rassurer @Gab2 Verdasco pour moi aussi 😉 avec bonus
Je sais pas pourquoi le qualifier est favori et ne veut pas le savoir
3
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Ce qualifié assure vraiment pas. Verdasco cette année c'est un harricot vert sur le court, easy money pour n'importe quel top 100.
3
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Go Verdasquo???????????????
2
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
Vamos Fernando donne tout et va le plus loin possible!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Nando ?
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Nando :D
2
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Tu es sûr Drachir? Le polonais va quand même avoir la trouille de jouer un joueur comme Fernando même si je sais que les pros sont à un niveau assez haut pour contenir leur trouille
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Majchrzak a battu Ramkumar, au minimum il ira jusqu'en finale et poussera Federer/Nadal/Bublik en 5 sets.
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bon nando on tient ce niveau tout le match pour passer un x2 sans suer
2
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Vamos amigos tré content dé loui
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ok bon visiblement personne regarde vmt le match ici quoi. Cest les habituels jacasseurs de tt qui viennent piailler sur les matchs alors quils les regardent meme pas ..
yoann ya ps de break cest verdasco qui sert
2
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Il était donné le x2 j'ai pas compris.
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Kamil
1
Meh Sah
Meh Sah • 5 abonnés
Verdasco en bombe
1
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Fernand après break se serait mieux de le conserver
1
kyrgiosstime
/Kyrgios2727 • 46 abonnés
Qui pourrait me donner un lien svp pour regarder ce match ca serait cool ;)
1
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Là il y a break verdasco, service inversé
1
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
D’accord avec toi TheKing
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Service inversé
1
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Non, mais sérieux il ait juste passer par les qualifications... il a pas battu des tops et Fernand joue bien sur gazon
1
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Sur le début de match y’a pas photo
1
Christophe Lestrade
Christophe Lestrade • 1 abonnés
Http://www.usagoals.ws/c/tennis/grand-slam-wimbledon-men-1-64-final/01-07-2019/andreas-seppi-vs-nicolas-jarry/1/
1
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Tu es mieux de rebreak
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Pk les services inverses ca va 5 mn mais au bout dun moment ca plombe completement les stats et on y voit plus clair du tout
1
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Ok, c’est bon j’arrête désolé...
1
redhood
redhood • 28 abonnés
Allez Verdasco
1
Afficher plus