Ca y est c'est fait. Bravo Nando, tu m'as fait douter et j'ai eu tort de croire en Kamil Majchrzak, on devrait organiser un concours de celui qui arriver à prononcer son nom de famille à celui là...
Tu es sûr Drachir? Le polonais va quand même avoir la trouille de jouer un joueur comme Fernando même si je sais que les pros sont à un niveau assez haut pour contenir leur trouille
Ok bon visiblement personne regarde vmt le match ici quoi. Cest les habituels jacasseurs de tt qui viennent piailler sur les matchs alors quils les regardent meme pas ..
yoann ya ps de break cest verdasco qui sert
Je sais pas pourquoi le qualifier est favori et ne veut pas le savoir
yoann ya ps de break cest verdasco qui sert