Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kamil Majchrzak vs Ramkumar Ramanathan • Wimbledon 2019

Kamil Majchrzak
MajchrzakKamil 11 ATP 46 live 44
7
6
0
0
0
65
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Tout le monde sait qu'à Wimbledon c'est en 3 sets gagnants normalement. Ramkumar une fois de plus victime d'un complot, mais la vérité éclatera tôt ou tard...
Pas grave Ramkumar, le titre sera pour l'année prochaine.
10
Candice
/Candice • 165 abonnés
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La légende Ramkumar est en marche. ??
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
L'élu qui ramènera l'équilibre dans le tennis.
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Après perdre un set contre le principal concurrent de Gojowczyk en matière de scrabble est tout sauf une honte.
Le polonais reste sur 4 victoires en 5 matchs sur gazon, et sa seule défaite c'était contre un très grand joueur que tout le monde connaît : Novak D.
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Break du polonais, l'arbitre n'y est sans doute pas pour rien.
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
0-30 => 30A. Le GOAT, tout simplement.
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Je ne peux pas en être sûr à 100% vu que je n'arrive pas à trouver de stream pour ce match (une fois de plus le cartel fedaloviciste fait en sorte de saboter la carrière de Ramkumar...), mais tous les points du Polonais dans ce match ont vraisemblablement été gagnés sur un let favorable.
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Merci Candice c'est splendide.
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Oui, et sans compter que Ramkumar est miséricordieux.
2
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
J'ai jamais vu jouer Ramkunar. Je m'en veux beaucoup.
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
La perte de ce set est moins splendide pour Ramkumar en revanche.
1
TheKing
TheKing • 580 abonnés
C'était prévu. Ramkumar cherche à nous enseigner la patience et la résilience.
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Ce break annoncé est probablement un complot, personne n'est dupe ici.
1
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Ramku ne vise pas le titre, cest un reptilien
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Logique le polonais est énorme en ce moment
1
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Allez Kamil
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Kamil!
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Candice je peux t'emprunter cette image ? Il est possible qu'elle devienne ma photo de profil dans un futur proche.
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Il test probablement ta foi en lui, oui. Mais peut être perdra t-il pour t'enseigner la vertu et la patience.
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Possible, mais un titre à Wim dès cette année reste plus probable.
Candice
/Candice • 165 abonnés
Oui TK !
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Merci !
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Encore une bdb sauvée avec la manière par Ramkumar, sur un tweener amorti lifté rétro j'en suis sûr.
Qu'on me parle plus du mental de Nadal ou Djokovic, Ramkumar les pose tous.
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Genius at work.
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
00-30 a 40-30 ! Quelle aisance dans le jeu,sans sa bonte digne de Saint Martin ce serait sans concession le numero 1 mondial
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Oui Kamil ..... C'est prenable en dernier tour !! ^^
Afficher plus