Tout le monde sait qu'à Wimbledon c'est en 3 sets gagnants normalement. Ramkumar une fois de plus victime d'un complot, mais la vérité éclatera tôt ou tard...
Pas grave Ramkumar, le titre sera pour l'année prochaine.
Après perdre un set contre le principal concurrent de Gojowczyk en matière de scrabble est tout sauf une honte.
Le polonais reste sur 4 victoires en 5 matchs sur gazon, et sa seule défaite c'était contre un très grand joueur que tout le monde connaît : Novak D.
Je ne peux pas en être sûr à 100% vu que je n'arrive pas à trouver de stream pour ce match (une fois de plus le cartel fedaloviciste fait en sorte de saboter la carrière de Ramkumar...), mais tous les points du Polonais dans ce match ont vraisemblablement été gagnés sur un let favorable.
Encore une bdb sauvée avec la manière par Ramkumar, sur un tweener amorti lifté rétro j'en suis sûr.
Qu'on me parle plus du mental de Nadal ou Djokovic, Ramkumar les pose tous.
Pas grave Ramkumar, le titre sera pour l'année prochaine.
Le polonais reste sur 4 victoires en 5 matchs sur gazon, et sa seule défaite c'était contre un très grand joueur que tout le monde connaît : Novak D.
Qu'on me parle plus du mental de Nadal ou Djokovic, Ramkumar les pose tous.