Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kamil Majchrzak vs Maxime Janvier • Saint Brieuc 2019

Kamil Majchrzak
MajchrzakKamil 8 ATP 46 live 44
6
7
0
0
0
Maxime Janvier
JanvierMaxime ATP 568 live 570
3
61
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Allé Maxime
6
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Max en feu cette semaine mais Kamil m’a l’air hyper solide.. mais allez Max ??
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ils ont tous les deux de très bons résultats cette semaine allez Maxime ! Pas facile d’enchaîner après un combat de presque 3h face à Corentin... ^^
6
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Maxx :)
4
Gabinho
/gabmlvt • 16 abonnés
Max✊
3
all_in
all_in • 7 abonnés
Elle veut rien dire ta phrase almagrocampeon
3
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Bravo Maxime
Tu n'as pas démérité
Excellente semaine
Un peu émoussé
Mais fière de toi jeune homme
3
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Majchrzak en 2 est ici
2
moussorgsky
moussorgsky • 4 abonnés
Défendons "notre" jeune ! il grimpera dans le classement
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Ça commence bien, break à zéro
2
Almagrocampeon
/Almagrocampeon • 2 abonnés
Putain il en loupait pas une contre berankis et depuis un moment contre janvier il en met plus une,,,
2
TikisS
/Rik • 22 abonnés
0-40 et il n'a pas breaké
Lol c'est finit ici je crois
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Bon, joli tournoi de Maxime...
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Ouais il se révèle petit à petit, son premier titre je crois
2
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
Bravo maxime et chapeau kamil
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Kamil allez
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Le polonais m'a balayé berankis et deux sets hier et son niveau était d'une autre dimension
S'il garde le même niveau
Franchement ça va finir en deux sets cette histoire et l'autre sera émoussé à mon avis
1
LaDrach
/Richard7 • 51 abonnés
Allez La jeunesse Française et puis maxime a besoin de points pour la race FFT de RG .
1
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Allez max on debreake encore
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Vrmt courageux ce Maxime
Belle attitude ,il n'a lâche rien
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Trop fort Lee polonais
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Ouais chaud là !
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Bravo Kamil, bon parcours Max
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Par contre ce polonais le niveau qu'il a affiché cette semaine est juste hallucinant
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
:(
1
Afficher plus