Clementok : raccourci un peu facile, cette année à Dubai il prend sa taule (contre cousin hub certes mais bon) et perd contre Arthur à Doha en T2... par contre le fait qu'il s'inscrive à ce tournoi avant RG alors qu'officiellement il s'en fout de la tb me laisse croire qu'il va etre motivé pour au moins couper sa mauvaise série... Maintenant le Kamil il a envie de gagner aussi, il s'est farci que des qualif compliqués depuis le début de la tb (mais la cote de Bublik est folle ; surtout hier)